Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Vendredi 13

Messages recommandés

Pour mon vendredi 13, tout c'est bien passé, comme d'habitude, et puis la tuile !!

J'ai offerts un montage de plantes d'appartement à ma femme pour son anniversaire : et bien, elle n'a pas apprécié car elle aurait préféré des orchidées.

Voilà, chui tout paf, c'est un bien triste vendredi 13 cette fois çi !!

arg  sad.gif  crying.gif

Change de femme laugh.gif

Bonne idée !! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon vendredi 13, j'ai eu une bonne nouvelle : ma station est arrivée . Un peu le b... pour la régler mais je m'en sortirai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous ce qu'est la paraskevidekatriaphobie  ?

Ou alors seriez vous triskaïdophobe ???

Tu ne vas pas me dire que ces mots existent? Je ne les trouve pas dans mon dictionnaire (Larousse édition 2005!)

On dirait, je les ai trouvé sur plusieurs sites. Ils sont rigolos, non ?

ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Qui serait capable de les écrire sans faire de fautes d'orthographe? tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe tout un tas de noms de phobies qui ne figurent pas dans le Larousse wink.gif Il y a des phobies pour pratiquement tout mais on se contente de former leur nom à l'aide de mots grecs (ce qui est encore le plus intelligent).

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé.....être inscrit un vendredi 13 !!!!!

Je gagne toutes les semaines. je ne joue jamais.

Comme on dit plus haut..... les 13 apôtres et comme le treizième est Judas !

À vérifier, si c'était le treizième arrivé?

Un 13, n'était pas un bon chiffre, ne jamais être treize à table, car quelqu'un allait mourir dans l'année. Pour détruire cette idée, il est possible que l'on ait trouvé l'idée du vendredi 13, de toute façon, c'est pour faire du commerce.

Dans le passé, il y avait beaucoup de choses: tabous, et comme je parle de table, la pensée me revient, ne jamais mettre les couteaux en croix, cela porte malheur.

Heureusement, je ne pense plus à tout cela et loin d'en parler aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas cela ne m'a pas porté chance encore une fois...j'ai raté les 104.000.000 €uros,par contre la semaine prochaine,il y a en jeu plus de 125.000.000 €uros en jeu!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaa blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis indifférent au vendredi 13 .... c'est un jour comme un autre pour moi innocent.gif

Je n'ai pas joué aux jeux de hasard, je n'ai pas eu plus de chance ni plus de poisse que d'habitude .... bref une journée banale qui ne restera pas dans les annales ... laugh.gif ... en plus je n'ai posté qu'un seul message hier ... shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur est née un vendredi 13..c'est une Delphine super chiante..je ne pense pas que Delphine de Mb soit née un vendredi 13? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je n'ai posté qu'un seul message hier ... shifty.gif

ah ben ça c'était pas banal, Christophe ! laugh.gif et donc tu nous a privés de la chance de te lire unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas être le seul à avoir ce comportement :

Je ne suis pas superstitieux, mais il y a des choses que je ne fais pas volontiers...On ne sait jamais! innocent.gif

Un peu comme ceux qui ne sont pas croyants, mais qui prient à l'occasion, pour mettre toute les chances de leur côté. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je n'ai posté qu'un seul message hier ...  shifty.gif

ah ben ça c'était pas banal, Christophe ! laugh.gif et donc tu nous a privés de la chance de te lire unsure.gif

Ben oui Myriam, il y a des jours comme ça... non pas qu'hier, je suis venu sur le forum sans poster, c'est que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi: résultat du jour un passage de 5 minutes hier matin, une seule observation avant d'attaquer le boulot et le soir je devais filer aux cérémonies de voeux et je suis rentré épuisé à 1h du matin, même pas la force de rallumer le pc. laugh.gif

Du coup tout ça m'a fait oublier que nous étions vendredi 13 ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est tout con..mais lors de mes joggings, si je suis moins en forme..je ne veux pas m'arrêter au 13 km, je poursuis et fais mes 14Km! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est tout con..mais lors de mes joggings, si je suis moins en forme..je ne veux pas m'arrêter au 13 km, je poursuis et fais mes 14Km! crying.gif

excellent JF! tu peux t'arrêter au 12ème km tu sais! biggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est tout con..mais lors de mes joggings, si je suis moins en forme..je ne veux pas m'arrêter au 13 km, je poursuis et fais mes 14Km! crying.gif

Je n'aurais jamais pensé qu'un grand garçon comme toi était surpersticieux wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas superstitieux : cela porterait malheur !

Ce n'est peut être pas faux avec le côté autosuggestion.

Cela mis à part, je ne crois pas aux superstitions.

- Vendredi 13, je m'en moque. De plus cela n'est vrai que pour un calendrier donné. Je ne joue pas aux loteries.

- Les habits verts (du temps du vert à l'arséniate de cuivre) qui tuent.

- 13 à table... avec ou sans les chats?

- passer sous une échelle... si personne ne risque de me laisser tomber quelque chose, je passe, surtout si cela m'évite de contourner l'échelle sur une rue avec beaucoup de circulation.

- les chats noirs ... ce serait plutôt une source de bonheur, noirs ou non.

- Une statuette avec un chat une patte levée... porte bonheur asiatique. J'en ai un très joli.

Je suggère un excellente recette porte bonheur que je garantis efficace: aimer ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Psychologique, Quant on se dit que celà va être une mauvaise journée, nous retenons que les mauvais moments et c'est pour nous une journée horrible.Le contraire fonctionne aussi.

Donc, Un conseil : Dites-vous tout les jours que celà va être une bonne journée. Retenez ou même notez toutes les choses positives de la journée dans un journal.

thumbsup.gifsmile.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×