Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Poussin

Combien de cm chez vous?

Combien av(i)ez-vous eu ou combien avez-vous pour le moment?  

36 membres ont voté

  1. 1. Combien av(i)ez-vous eu ou combien avez-vous pour le moment?

    • 0 cm
      9
    • 0 à 1 cm
      6
    • 1 à 2 cm
      3
    • 2 à 5 cm
      5
    • 5 à 10 cm
      9
    • 10 à 15 cm
      1
    • + de 15 cm
      1


Messages recommandés

Invité Poussin

Voilà, on va se rendre compte de ce qu'il est tombé

cool.gifcool.gifcool.gifcool.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

puis  j avior une  pbsrrvation merci

blink.gif

MODERATEUR : standard@liege, pourrais-tu STP te relire avant d'envoyer tes messages car il est très difficile de comprendre ce que tu as voulu écrire ... merci d'avance wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vraiment rien ce qu il y a ds mon jardin 0,3 peut etre plus vert que blanc mais bon sad.gif snif snif pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick
excuser moi moderateur je voulais demander si je pouvait avoir une PREVISION

POUR vos ville avous

merci et encore pardon pour l ecriture

shifty.gif

Pour parler de prévisions, il faut utiliser le forum ... "Prévisions" et pas le forum "Observations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Eh éh, c'est moi qui ait le plus... biggrin.gif

Héhé Seb,

Tu n'est pas sans savoir que celui qui a le plus de neige paie un verre (ou plus)aux autres? whistling.gif

laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Bien dit cela , Laurent.

Mais je n'ai pas envie de boire avec celui qui se répète car s' il boit comme il écrit, au secours les gouttes...

Je dis cela en toute plaisanterie bien sûr car je ne voudrais pas aiguiser l'animosité mais je viens de lire les combats de boules de mots et cela me démangeait.

Météoparlant, j'ai eu 4 cm aujaourd'hui avec une neige fondante depuis 17 h et pluie réelle vers 19 h.

La température est restée calée à 0.2°C depuis 17 h.

J'ai fait des photos pour vous tous de Celles Ciney Hamois mais je n'arrive pas à les mettre au format (je vois cela avec Patrick sur un autre forum) demain... bonne n...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit cela , Laurent.

Mais je n'ai pas envie de boire avec celui qui se répète car s' il boit comme il écrit, au secours les gouttes...

Je dis cela en toute plaisanterie bien sûr car je ne voudrais pas aiguiser l'animosité mais je viens de lire les combats de boules de mots et cela me démangeait.

Météoparlant, j'ai eu 4 cm aujaourd'hui avec une neige fondante depuis 17 h et pluie réelle vers 19 h.

La température est restée calée à 0.2°C depuis 17 h.

J'ai fait des photos pour vous tous de Celles Ciney Hamois mais je n'arrive pas à les mettre au format (je vois cela avec Patrick sur un autre forum) demain... bonne n...

Enfin, je ne pense pas m'être trop répété... Dans les observations, j'ai essayé de vous faire part de la situation, n'hésitez surtout pas à descendre en Ardennes...

Pour les verres... Euh... C'est celui qui le dit qui y est! whistling.gif (damned, heureusement ils ne savent pas ou j'habite ces créanciers... Re-damned! Mon adresse e-mail! laugh.gif )

Allez, Joyeux Noël newyear.gifwine.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

La douceur gagne tout le pays comme prévu.

Un dernier fief de la neige vient de basculer vers 13h00, à St Hubert, la pluie prend le relais face à la neige wink.gif

Le Noel blanc dans ces régions dépendra de l'épaisseur de la couche de neige cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux mon gars je suis a athus d sle sud et il y a toujours 9 cm ded neige ca fond po il fait -1 degrer et il recommence a neige j e n revient po ca tombe d ep lus en plus fort et til est 16h44

biggrin.gifblush.gif

trop content

$

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

j aurait jamais ceu ca dimanche

joyeux noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

faux mon gars  je suis a athus  d sle sud  et  il y a  toujours  9 cm ded neige ca fond  po il fait -1 degrer et  il recommence  a  neige  j e n  revient  po ca tombe  d ep lus en plus fort  et til est 16h44

biggrin.gif    :blush:

trop content

$

w00t.gif  :w00t:  :w00t:

j aurait  jamais ceu ca  dimanche

joyeux  noel a tous

Bon,

Moi c'est pas mon gars, c'est laurent ok?

Ensuite si tu prends la peine de lire mon message jusqu'au bout tu verras que j'ai écris :

<Le Noel blanc dans ces régions dépendra de l'épaisseur de la couche de neige>

Donc pas de soucis mais je n'accepte pas le fait que tu écrives que j'ai faux, je fais de la climatologie depuis plusieurs années et je sais que le dégel est en cours, maintenant il se peu bien qu'à Athus il gèle toujours mais sur l'Ouest de la province de Luxembourg le dégel est entamer comme sur 90% du territoire, il reste donc 10% enneiger.

Donc la prochaine fois avant d'intervenir, tu lis le message entièrement,

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Tetec,

Pas de prob, ce n'est pas toi qui te répète sans arrêt...

Et le verrre... est-ce toi qui a eu le plus de cm de neige?

Tu as dépassé les 11 du "footbolerdeliég" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce standard de Liège exagère certainement un peu, voir beaucoup...

comme par hasard il a 11 cm, juste 1 cm au dessus pour être le seul entre 10 et 15 cm dans le sondage...

Puis je le trouve mesquain, on dirait que ca lui fait plaisir que les autres n'ont pas de neige...

C'est à cause de gens comme ca que des gens comme moi n'auront plus envie de venir sur des forums comme celui ci...

Il sait très bien qu'il a de la chance d'avoir de la neige, alors il pourrait arrêtter de répéter 100 fois la même chose dans toutes les rubriques du forum.

Moi je suis vraiment triste de ne pas avoir de neige et je ne suis pas le seul, je suis content pour lui qu'il en ait, mais la manière dont il nous le fais savoir ne me plait pas du tout.

Sur ce joyeux noël.

Modifié par Afflito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce standard de Liège exagère certainement un peu, voir beaucoup...

comme par hasard il a 11 cm, juste 1 cm au dessus pour être le seul entre 10 et 15 cm dans le sondage...

Puis je le trouve mesquain, on dirait que ca lui fait plaisir que les autres n'ont pas de neige...

C'est à cause de gens comme ca que des gens comme moi n'auront plus envie de venir sur des forums comme celui ci...

Il sait très bien qu'il a de la chance d'avoir de la neige, alors il pourrait arrêtter de répéter 100 fois la même chose dans toutes les rubriques du forum.

Moi je suis vraiment triste de ne pas avoir de neige et je ne suis pas le seul, je suis content pour lui qu'il en ait, mais la manière dont il nous le fais savoir ne me plait pas du tout.

Sur ce joyeux noël.

lol tout a fait raison ... heureusement que quand il y a de la neige ici en suisse je viendrais pas toutes les 10 min dire qu il neige lol sinon on s en sort plus mdr ! en + je pense que la suisse a plus de neige que la belgique donc voila c la vie sur cela bonne nuit et joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

De toute façon il est banni, jeté aux oubliettes. Tu n'as plus à t'en faire. J'allais d'ailleurs m'en prendre à lui pour son impolitesse(en privé) et le remettre sèchement à sa place mais nos modérateurs l'ont fait comme il se doit pour garder ce site agréable à visiter et ils ont eu raison.

mad.gifcrying.gifw00t.gif

Pour ce qui est de la neige à Athus, apparament c'est le seul coin de Belgique où le dégel n'existe pas il y gèle et y neige à l'inverse de partout ailleurs.

En été, quand on a la canicule cool.gif nous pourrons aller nous y raffraichir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol ah ouai? he ben jy penserait hmm au faite vous pouvez venir en suisse parce qu on a des grandes montagnes lol des glaciers meme en été ( pas celui ci ) on peut skier :| ouai ouai c vrai ohmy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Impolitesse en privé ? Vous avez recu des choses vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×