Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Poussin

Combien de cm chez vous?

Combien av(i)ez-vous eu ou combien avez-vous pour le moment?  

36 membres ont voté

  1. 1. Combien av(i)ez-vous eu ou combien avez-vous pour le moment?

    • 0 cm
      9
    • 0 à 1 cm
      6
    • 1 à 2 cm
      3
    • 2 à 5 cm
      5
    • 5 à 10 cm
      9
    • 10 à 15 cm
      1
    • + de 15 cm
      1


Messages recommandés

Invité helene

Jour de NOEL à Celles

T°3.8 Plus aucune trace de neige, la pluie a tout ballayé cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu exagères énormément Standard, car je suis passé à Athus hier, et il n'y avait presque rien!!! Faut pas éxagérer!!!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noel tlm biggrin.gifbiggrin.gif il fait grand beau et -1C il a fait -6,3C cette nuit lol pff noel ensoleillé :S sad.gif ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene
joyeux noel tlm biggrin.gifbiggrin.gif il fait grand beau et -1C il a fait -6,3C cette nuit lol pff noel ensoleillé :S sad.gif ciao

Tu m'as fait un choc avant que je ne réalise qui tu es!

Je te signale que tout le monde ne le sais pas.

Pense aux nouveaux ou aux invités!

Personnellement je me dirais que tu n'est pas fiable ou bien que ton thermomètre déconne ou bien qu'une température pareille n'aurait pu être observée que dans le jardin particulier de "standard" d'Athus.

Donc comme on te l'a déjà demandé, écrit ton lieu à chaque fois que tu fais un message.

Merci blushing.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noel tlm  biggrin.gif  biggrin.gif  il fait grand beau et -1C il a fait -6,3C cette nuit lol pff noel ensoleillé :S  sad.gif ciao

Sinon, à part ça, en Suisse, à ton altitude, quelle couche de neige peut-il y avoir? 50 cm c'est possible? laugh.gif

Je me rappelle y avoir été en été (éh éh), et j'ai pu profiter de la neige, il avait neigé le jour avant!

A+

Modifié par TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
De toute façon il est banni, jeté aux oubliettes. Tu n'as plus à t'en faire. J'allais d'ailleurs m'en prendre à lui pour son impolitesse(en privé) et le remettre sèchement à sa place mais nos modérateurs l'ont fait comme il se doit pour garder ce site agréable à visiter et ils ont eu raison.

mad.gifcrying.gifw00t.gif

Pour ce qui est de la neige à Athus, apparament c'est le seul coin de Belgique où le dégel n'existe pas il y gèle et y neige à l'inverse de partout ailleurs.

En été, quand on a la canicule cool.gif nous pourrons aller nous y raffraichir.

J'espère que c'est "banni" dans le sens "dégage" parce que ca commencait à être lourd et à pourrir la bonne entente de ce forum!

À propos, y a-t-il des gens qui ont encore des restes de traces de neige à des endroits non-exposés au vent et à la pluie????

À Ham-sur-Heure, il ne reste plus rien du tout! Mais rien!!!!!

dry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel tlm  :D  :D  il fait grand beau et -1C il a fait -6,3C cette nuit lol pff noel ensoleillé :S  :( ciao

Tu m'as fait un choc avant que je ne réalise qui tu es!

Je te signale que tout le monde ne le sais pas.

Pense aux nouveaux ou aux invités!

Personnellement je me dirais que tu n'est pas fiable ou bien que ton thermomètre déconne ou bien qu'une température pareille n'aurait pu être observée que dans le jardin particulier de "standard" d'Athus.

Donc comme on te l'a déjà demandé, écrit ton lieu à chaque fois que tu fais un message.

Merci blushing.gif

arf desole blushing.gif deuxieme fois deja arf arf sry a cote de lausanne en suisse huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel tlm  biggrin.gif  biggrin.gif  il fait grand beau et -1C il a fait -6,3C cette nuit lol pff noel ensoleillé :S  sad.gif ciao

Sinon, à part ça, en Suisse, à ton altitude, quelle couche de neige peut-il y avoir? 50 cm c'est possible? laugh.gif

Je me rappelle y avoir été en été (éh éh), et j'ai pu profiter de la neige, il avait neigé le jour avant!

A+

heu na 50cm j ai jamais eu sa en a lausanne seulement quand je suis allé skier ( zermatt ) il y avait eu 70cm mais en plaine ( 450m -500 m) le max que j ai eu c étais environ 35cm il y a longtemps sinon debut de cette année on avait eu une bonne couche de environ 25cm mais bon c pas la finlande lolol rolleyes.gif bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il est banni, jeté aux oubliettes. Tu n'as plus à t'en faire. J'allais d'ailleurs m'en prendre à lui pour son impolitesse(en privé) et le remettre sèchement à sa place mais nos modérateurs l'ont fait comme il se doit pour garder ce site agréable à visiter et ils ont eu raison.

mad.gif  :crying:  :w00t:

Pour ce qui est de la neige à Athus, apparament c'est le seul coin de Belgique où le dégel n'existe pas  il y gèle et y neige à l'inverse de partout ailleurs.

En été, quand on a la canicule cool.gif  nous pourrons aller nous y raffraichir.

J'espère que c'est "banni" dans le sens "dégage" parce que ca commencait à être lourd et à pourrir la bonne entente de ce forum!

À propos, y a-t-il des gens qui ont encore des restes de traces de neige à des endroits non-exposés au vent et à la pluie????

À Ham-sur-Heure, il ne reste plus rien du tout! Mais rien!!!!!

dry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

Salut,

Oui, en Ardennes, mais demain il n'y aura plus rien je le crains... 2 - 3 cm par endroits... Ce fut court comme épisode... sad.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

oui che rm oi l rste ko d ela neige e tp uis pourquoi dites vous que hier il n i avait plus de neige

j habite a 15 kilometre d athus et heir il y avaiz encor 10 cm alors je suis decu que vou ayez banni ce gars la je suis decu de votre forum il n a po menti il y juste dit la veriter c decevant de votre part huh.gifohmy.gifwink.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
oui che rm oi l rste ko d ela neige e tp uis pourquoi dites vous que hier il n i avait plus de neige

j habite a 15 kilometre d athus et heir il y avaiz encor 10 cm alors je suis decu que vou ayez banni ce gars la je suis decu de votre forum il n a po menti il y juste dit la veriter c decevant de votre part huh.gifohmy.gifwink.gifsad.gif

C'est bizarre, tout les gens qui habitent Athus ou les environs ont une écriture bizarre!!!!

Tu es sur que tu ne t'appellerais pas standard@liege dans une vie antérieure des fois?

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

personne ne repond je suis decu de votre attitude envers ce gars qui voulait tout simplement vous informer des precipitation qu il tombait cher lui je suis d accord mais fo pas pousser trop loin vous l avez banni a tout jamais alors qu il etait surement dans un moment d euphorie quand il neigait cher lui voila tout , si a bruxelle hier alors qu il plevait il aurait commencer a neiger vous auriez tout de suite sauter sur le forum comme des exciter vous auriez fait comme lui pas vrai ...

je trouve que si il a ete si (vulgaire) c est un petit mot il n a pas dit de trop mechante chose c est a cause de vous tout simplement vous l avez enerver en lui disant que "oui c est bon on finira par le savoir t chiant " voila la phrase que j ai vu plein de fois il n y a rien de plus frustrant d e dire ca

c est un forum et les gars un "forum" c est fait pour informer les autres ok

merci mais je suis decue par votre attitudee huh.gif

j attend des reponse a mon message

merci

mad.gif

MODERATEUR :

A partir de maintenant, tous les messages relatifs à ce sujet seront immédiatement effacés.

Le sujet est clos définitivement.

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne repond  je suis decu de votre  attitude envers  ce gars qui voulait tout simplement  vous informer  des  precipitation qu il tombait  cher  lui je suis d accord  mais fo pas pousser trop loin vous  l avez banni a tout  jamais alors  qu il etait surement  dans  un moment d euphorie  quand  il neigait  cher  lui voila  tout , si a  bruxelle  hier  alors  qu il plevait il aurait commencer  a neiger  vous auriez tout  de suite  sauter  sur le  forum  comme  des exciter vous auriez  fait comme lui pas vrai ...

je trouve  que  si il  a ete  si (vulgaire) c est un petit mot  il n a  pas  dit de trop mechante chose  c est a  cause  de vous tout  simplement  vous l avez  enerver  en lui disant  que "oui c est bon on finira  par le savoir t chiant  " voila  la phrase que j ai vu plein de fois  il n y a rien de  plus frustrant d e dire ca  

c est un forum et les gars un "forum" c est fait  pour informer  les autres ok

merci mais je suis decue par  votre attitudee  :huh:

j attend  des reponse  a  mon message

merci

mad.gif

Salut,

Le mieux serait qu'un modérateur intervienne, ce sont eux qui font la loi... Je dirais juste que la question n'est pas seulement qu'il ait menti ou pas, mais je pense qu'il n'a disons... pas respecté les règles élémentaires de politesse, malgré quelques avertissements... Moi aussi j'étais plutôt content d'avoir de la neige... Ce n'est pas pour cela que je me suis mal comporté. (enfin j'espère wink.gif )

Finalement il aurait été plus simple que chacun crée un message par jour, qu'il conserve et qu'il édite, ça aurait évité les répétitions et cela aurait été beaucoup plus clair pour les lecteurs... Je sais que cette solution a déjà été évoquée avant la "vague neigeuse" mais je me permets de la répéter... Même si j'avoue ne l'avoir que peu suivie ph34r.gifblushing.gif

A+

TeTeC

Modifié par TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Poussin,

Tu vois très clair... il y a de mêmes fôtes d'ortho

D'autre part, je n'ai plus rien nullepart depuis ce matin où que ce soit; c'est pourquoi, pour vous remonter le moral je vous ai envoyé pleins de souvenirs dans "photos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Je crois qu'il serait bon d'oublier cet épisode hivernal et de penser à l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait une belle petite offensive hivernal et je sais pas pk mais quelque chose me dit que ont en aura d'autre chut faut pas le dire biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Pour çà je m'inquiète pas, si les prévisions de la NAO pour février se vérifient, je sens que ce forum va exploser de messages et de membres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que depuis mardi il n'y a plus beaucoup de reply sur le forum...

Beaucoup ont été trop décu.

Ceci dit, nous sommes passés très très près de la neige généralisée, je dirais que les prévisions étaient très bonnes, à 1 ou 2 degrés près... C'est dommage, quelques uns ont pu en profiter, pour les autres ce sera pour la prochaine fois... wink.gif

Et puis l'hiver ne fait que commencer, soyons optimiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Et puis l'hiver ne fait que commencer, soyons optimiste!

Tout a fait !

L'hiver n'a commencé officiellement que depuis 4 jours (le 21/12), donc ne stressez pas, il neigera encore cet hiver biggrin.gif

C'est juste une question de temps, et je comprends votre déception face à la neige fondante mais bon il y a quand même eu quelques cm sur les 2/3 du pays (Wallonie principalement et la Campine)

C'est un bon début cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement, Laurent wink.gif ... patience et puis on verra bien, non ? On n'est que le 26 décembre après tout smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

De toute façon, même moi je suis remis. Quelques cadeaux, du pinard ... et çà repart !!! biggrin.giflaugh.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.gif ... ! Bien dit, Polar... On vit avec l'avenir et non dans le passé... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bah çà dépend : moi je rêve d'un février 1956 tous les jours wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Et puis quand on jette un oeil sur les statistiques seuls 22% n'ont pas eu de neige au sol....

Ca veut quand même dire qu'une forte majorité à eu la chance de voir la poudreuse tenir un jour et plus pour certains.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×