Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Voila je crée mon site il me demande un login c'est qoi un login?

Car je suis nul en infor.....

Modérateur : Sujet déplacé vers forum adhoc.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon gars.

Bienvenue du côté obscur de la bête wink.gif . Si tu nous donnais un peu plus de détails.

Un login c'est un nom d'utilisateur (généralement accompagné d'un mot de passe) qui va te permettre de rentrer dans un espace ou une fonctionnalité spécifique où il est nécessaire d'y être autorisé. Par exemple, pour TON site WEB, il n'y a que TOI qui peut être autorisé à le modifier.

wallbash.gif

Mais j'attends plus de détails de ta part.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée nicoco mais sur ce cou le je suis aussi doué que toi un informatique mais je suis sur que quelqu'un va te renseigné

par contre tu va peut etre m'aidé sur ce coup la mon chat et venue sur moi pendant que j'ete sur l'ordi et il a appuyé sur plusieur touche resultat ma page yahoo et ecrit en tout petit et meme le site de jeanny tu c'est comment je peut faire pour que mes page revienne a la norme ????

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais excuse moi je vraiment nul en informa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nath -> en haut tu vas dans affichage -> taille du texte et puis tu règles la taille selon ton bon vouloir !

Le login = le nom d'utilisateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caustique je ne savais pas encore merci de ton aide

bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour une fois que je peux aider quelqu'un en informatique j'en profite ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat et venue sur moi pendant que j'ete sur l'ordi et il a appuyé sur plusieur touche resultat ma page yahoo et ecrit en tout petit et meme le site de jeanny tu c'est comment je peut faire pour que mes page revienne a la norme ????

Tu peux aussi demander à ton chat: il a l'air doué en informatique ! tongue.giftongue.giftongue.gif

Miaouuuuurwww(="bisous" de la part de mon vieux mâle)

Je veux dire mâle chat, bien sûr !user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai terminer mon site qui peu me donner le nom d'un hébergeur gratuit pour mon site SVP. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×