Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Oki, même si je pense que ça va passer trop au sud...

oupssss je crois que je confondait elsenborn et liege sur le radar ... dsl sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 16:34

T° : 3.8°

Humidité : 41%

Pression :1005 (légère baisse)

Bel après-midi largement ensoleillé (4/8) - il reste encore de la neige aux endroits qui n'ont pas été exposés au soleil - vent faible à modéré

@ + tard wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le ciel est bleu!! Pas ou peu de nuage, je n'espere aucune averse, je n'y croit pas quoi.

Température : 3.5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Averses de neige intermittentes

Température en chute: 2.6°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop comique il faisait très beau puis tout à coup il s'est mis à neiger assez fort.

Température: 1.5°C

Voici le coupable à mon avis:

user posted image

user posted image

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un peu plus de nuage mais toujours innofancif.

Température en baisse : 2.9°

Je vois plein de nuages qui arrive par le Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous m'expliquer comment s'est formée cette zone de neige sur paris

il se passe souvent ca sur la capitale francaise cette zone a l'air de remonter sur le hainaut en plus

wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous m'expliquer comment s'est formée cette zone de neige sur paris

il se passe souvent ca sur la capitale francaise cette zone a l'air de remonter sur le hainaut en plus

wait and see...

Oui, comme le gros orage d'été qu'ils ont eu en juin dernier je pense, c'était puissant!

La température desend toujours ici : 2.7°

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température: 4.4°C

Temps: passage nuageux avec des nuages se faisant de plus en plus menaçant, on a eu un peu de neige à 16h20 mais vraiment rien de spectaculaire ni en quantité ni dans la durée.

Icone: rain.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne peut repondre a ca??

je vous comprend c'est inexplicable car ca ne vient de nulle part ...

enfin passons

frameries 1.8°C ciel nuageux temp sec mais je sent qu'on va avoir droit a quelques averses ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut repondre a ca??

je vous comprend c'est inexplicable car ca ne vient de nulle part ...

enfin passons

frameries 1.8°C ciel nuageux temp sec mais je sent qu'on va avoir droit a quelques averses ce soir

on aura rien mons est toujour maudit tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut repondre a ca??

je vous comprend c'est inexplicable car ca ne vient de nulle part ...

enfin passons

frameries 1.8°C ciel nuageux temp sec mais je sent qu'on va avoir droit a quelques averses ce soir

wink.gif ce sont des averses qui se forment sur terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on esperer de bonnes averses de neige ce soir dans la région Lilloise? ? ? Pour l'instant, ciel peu nuageux avec des cumulus! T°=3.5°C!!! La température chute.... snow.gifsnow.gifsnow.gif ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux-Malmédy :

Belles éclaircies cette après-midi

Maintenant à nouveau de fortes averses de neige,

t° en baisse : -2.1°

Accumulation : un bon 20cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on esperer de bonnes averses de neige ce soir dans la région Lilloise? ? ? Pour l'instant, ciel peu nuageux avec des cumulus! T°=3.5°C!!! La température chute.... snow.gifsnow.gifsnow.gif ????

smile.gif pour l'instant , la trajectoire n'est pas bonne , tout le nord pas de calais est épargné !

m'enfin , le seul espoir est une réactivation des averses dans le sud -est de l'angleterre thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radar de wetteronline est bloqué sur 16h15 , et vous ? crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radar de wetteronline est bloqué sur 16h15 , et vous ?  crying.gif

Oui moi aussi cool.gif Peut être un blizzard qui arrive crying.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on esperer de bonnes averses de neige ce soir dans la région Lilloise? ? ? Pour l'instant, ciel peu nuageux avec des cumulus! T°=3.5°C!!! La température chute....  snow.gif  snow.gif  snow.gif ????

smile.gif pour l'instant , la trajectoire n'est pas bonne , tout le nord pas de calais est épargné !

m'enfin , le seul espoir est une réactivation des averses dans le sud -est de l'angleterre thumbsup.gif

En tout cas ici les nuages sont de plus en plus gros mais toujours rien wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on esperer de bonnes averses de neige ce soir dans la région Lilloise? ? ? Pour l'instant, ciel peu nuageux avec des cumulus! T°=3.5°C!!! La température chute....  snow.gif  snow.gif  snow.gif ????

smile.gif pour l'instant , la trajectoire n'est pas bonne , tout le nord pas de calais est épargné !

m'enfin , le seul espoir est une réactivation des averses dans le sud -est de l'angleterre thumbsup.gif

En tout cas ici les nuages sont de plus en plus gros mais toujours rien wink.gif

smile.gif pour moi , contrairement a ce qui as été dit , ce n'est pas a l'intérieur des terres que des averses pourraient se produire mais + pour les cotiers ( je parle pour la région nord pas de calais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le radar de wetterspiegel, il me semble que cette fois liège ne passera pas à côté: une belle averse arrive, il faut juste espérer que cette fois ce ne soit pas 10 km trop au sud...

Le sart-tilman est-il à nouveau touché?

EDIT: ben en fait vu par la fenêtre ça a encore l'air de passer 10 km à côté crying.gif

Modifié par fenec des banquises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a paris ca rigole pas cette mini zone de neige donne plusieurs cm par la imaginez en plus elle se decale vers le nord est je suis sur qu'on aura au moins les miettes !! ca serai deja ca 1cm me comblerai amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la chance c'est parisien mais du moment que dimanche ils perdent whistling.gif

Ici gros nuages mais toujour sec. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×