Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Liege 3.3°

Ou peut-on voir les hauteurs de neige? (site) merci a tous smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on a tout eu ici Nath!!! blizzard suivi d'une vague orageuse donnant un gros cumul de pluie subit après 25 cm de neige ce matin,un vrai carnage ici!

ps; le pêcheur a eu 2 truites,6 carpes et 4 brochets! là il est parti,car l'eau à séché,fin de l'innondation... temps ensoleillé mais tempête dévastatrice ici!!! c'est pour ca que l'eau sèche si vite...rafales puissante,facile à 130km/h,des arbres volent dans le ciel,y a même une vieille dame qui ne lache pas la laisse du chien...

bon vent à tous!!! sortez les cerfs-volant! cool.gifcool.gifcool.gif

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant on a tout eu ici Nath!!! blizzard suivi d'une vague orageuse donnant un gros cumul de pluie subit après 25 cm de neige ce matin,un vrai carnage ici!

ps; le pêcheur a eu 2 truites,6 carpes et 4 brochets! là il est parti,car l'eau à séché,fin de l'innondation... temps ensoleillé mais tempête dévastatrice ici!!! c'est pour ca que l'eau sèche si vite...rafales puissante,facile à 130km/h,des arbres volent dans le ciel,y a même une vieille dame qui ne lache pas la laisse du chien...

bon vent à tous!!! sortez les cerfs-volant! cool.gifcool.gifcool.gif

hèèè Lio tu pars en couille là ? lol...

Je te comprends...j'ai envie de me tirer une balle ( je suis malade, je m'emmerde, il neige plus du tout, ....pffffffffffffffffffffffffff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on a tout eu ici Nath!!! blizzard suivi d'une vague orageuse donnant un gros cumul de pluie subit après 25 cm de neige ce matin,un vrai carnage ici!

ps; le pêcheur a eu 2 truites,6 carpes et 4 brochets! là il est parti,car l'eau à séché,fin de l'innondation... temps ensoleillé mais tempête dévastatrice ici!!! c'est pour ca que l'eau sèche si vite...rafales puissante,facile à 130km/h,des arbres volent dans le ciel,y a même une vieille dame qui ne lache pas la laisse du chien...

bon vent à tous!!! sortez les cerfs-volant!  cool.gif  cool.gif  cool.gif

Faut arrêter la poudre blanche mon gaillard biggrin.gif

Ici à Mouscron (là où je travaille) de toutes petites paillettes ce matin mais pas d'accumulation au sol et cet après-midi des périodes de soleil.

T° actuelle 3.9°C , ciel gris.

J'avais moi aussi espéré une dernière petite offensive de notre poudre blanche préférée mais ce matin j'étais déçu de ne pas découvrir un paysage blanc.

Ce sera pour l'année prochaine ! wink.gif

Modifié par FL@G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant on a tout eu ici Nath!!! blizzard suivi d'une vague orageuse donnant un gros cumul de pluie subit après 25 cm de neige ce matin,un vrai carnage ici!

ps; le pêcheur a eu 2 truites,6 carpes et 4 brochets! là il est parti,car l'eau à séché,fin de l'innondation... temps ensoleillé mais tempête dévastatrice ici!!! c'est pour ca que l'eau sèche si vite...rafales puissante,facile à 130km/h,des arbres volent dans le ciel,y a même une vieille dame qui ne lache pas la laisse du chien...

bon vent à tous!!! sortez les cerfs-volant! cool.gifcool.gifcool.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif c'est bizard j'ai rien vue venir ou peut etre quand je fesait dodo car je suis malade et j'attend le medecin espere que tu en n'as bien profité laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai; orage avec bruine,vent fort tempêtueux (150 km/h)

rentrez vos cerfs volants,il y a beaucoup d'electrocuté avec les éclairs!!!

+17°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orages font qd même moins de déçus par rapport à la neige....Vivement l'été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les orages font qd même moins de déçus par rapport à la neige....Vivement l'été !!!

je ne dirais pas comme toi stef!! les orages et la neige au nord du sillon sambre et machin,ca devient une denrée rare...vive le Canada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera pour l'année prochaine ! ;)

C'est exactement ce que je me disais en mars de l'année passée. On a vu le résultat :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici mes relevés à 18h :

Temp. Actuelle : 1,5°

Humidité relative : 80 %

Pression atmosphérique :996 hPa,

Nébulosité :4 /8 octas

Précipitations : néant

Vent:faible, secteur NO

Éphémérides : P.Q. le 6 /P.L. le 14

62e jour de l’année

Dicton(s) du mois : neige de mars,

Gelée d’avril

Bonne soirée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les orages font qd même moins de déçus par rapport à la neige....Vivement l'été !!!

Moi ils me frustrent autant, voire plus. Disons qu'ils font monter mon frustromètre au maximum pendant quelques heures, tandis que la neige c'est de façon modérée mais sur plusieurs mois. Dans les 2 cas je ne suis pas loin de la crise de nerfs. Maintenant je vais me reposer mentalement pendant mars, avril et la première quinzaine de mai. Ensuite c'est reparti pour le calvaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif forte averse de neige a gros flocons qui a duré environ 15 minutes , ca a tendance a se calmer ! cette averse a meme réussi a blanchir trés finement certains endroits de la pelouse thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1.3°c sur la cote averse de neige qui ne tient pas ! ! ! snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les orages font qd même moins de déçus par rapport à la neige....Vivement l'été !!!

Moi ils me frustrent autant, voire plus. Disons qu'ils font monter mon frustromètre au maximum pendant quelques heures, tandis que la neige c'est de façon modérée mais sur plusieurs mois. Dans les 2 cas je ne suis pas loin de la crise de nerfs. Maintenant je vais me reposer mentalement pendant mars, avril et la première quinzaine de mai. Ensuite c'est reparti pour le calvaire.

Mdr ! Faut qu'on fasse une thérapie pendant le printemps avant de retrouver une saison forte ( l'été ). Cependant, je suis décidé : fini de déprimer ! Je vais aller faire un tour sur mon petit site Ryanair.com et me réserver quelques petits vols...

LADIES AND GENTLEMEN, WE ARE NOW READY FOR TAKE-OFF ! ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est blanc ici en quelques minutes.

averses tres intense et a tres gros floçons.

on apercevait l'averse en approche ici depuis 16h00.

Modifié par meteor59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est blanc ici en quelques minutes.

averses tres intense et a tres gros floçons.

ca se dirige par ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez la webcam de ypres.

tournai courtrai c'est pour vous. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour laugh.gif

encore quelques choses incroyable ici à bresse (dans les vosges)

il neige toujours depuis mardi non stop blink.gif actuellment il y a 130cm de poudreuse à 900m altitude et pour le moment, c'est le grésil qui se transforme à nouveau en neige forte

bonne soirée à tous!

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qq petits flocons mélés à de la pluie, rien de bien méchant pour l'instant

T° en baisse : +2,2°C

Bonne soirée et bon week-end à toutes & tous smile.gif

Prudence pour ceux qui doivent encore reprendre le chemin vers la maison thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas ca qui dois nous toucher cette nuit ????

post-36-1141406435.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez la webcam de ypres.

tournai courtrai c'est pour vous. thumbsup.gif

merci lol tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×