Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
pilou129

Maison a vendre au canada!

Messages recommandés

bonjour

je voudrai savoir si vous connaissez des gens qui sont partis au canada et qui ont fait leur vie la?? comment cela c est passé??

personne n aurai également un site internet avec des propriété a vendre du coté de montreal.

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pilou! si tu as l'idée d'aller par là,fais moi signe,j'habite pas loin de chez toi! je suis prêts à faire mes valises aussi...là-bas pas besoin de regarder la meteo...!

on vendra des frites comme chez nous,un frit-kot sur une place,on fera des mitraillettes,facon chez nous tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pilou! si tu as l'idée d'aller par là,fais moi signe,j'habite pas loin de chez toi! je suis prêts à faire mes valises aussi...là-bas pas besoin de regarder la meteo...!

on vendra des frites comme chez nous,un frit-kot sur une place,on fera des mitraillettes,facon chez nous tongue.gif

biggrin.giflaugh.gif je suis mort de rire !!!!

oui je songe vraiment a partir la bas le canada me pationne !!! ils ont de vrai saisons la bas !!

Sinon j' ai un copain qui ma raconté qu 'il connait un Anglais qui est parti en Norvège et il se tape des 1m50 de neige!! whistling.gif

http://www.theweatheroutlook.com/forum/top...?TOPIC_ID=44503

user posted image

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je voudrai savoir si vous connaissez des gens qui sont partis au canada et qui ont fait leur vie la?? comment cela c est passé??

personne n aurai également un site internet avec des propriété a vendre du coté de montreal.

Merci !!

Je connais une ancienne élève de mon école : Roxanne qui est partie à Montréal.

Il faut un temps d'adaptation.Au début, on fait des comparaisons entre Belgique et Canada et on se demande si on a fait le bon choix. Il faut quelques mois avant la fin de cette période.

Un conseil : Essaye de partir durant un mois minimum dans une maison Canadienne en vivant comme eux. Si ça te plait alors fonce ! thumbsup.gif

Pour le site : Va faire un petit tour : ---> Maison montréal <--

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je voudrai savoir si vous connaissez des gens qui sont partis au canada et qui ont fait leur vie la?? comment cela c est passé??

personne n aurai également un site internet avec des propriété a vendre du coté de montreal.

Merci !!

Je connais une ancienne élève de mon école : Roxanne qui est partie à Montréal.

Il faut un temps d'adaptation.Au début, on fait des comparaisons entre Belgique et Canada et on se demande si on a fait le bon choix. Il faut quelques mois avant la fin de cette période.

Un conseil : Essaye de partir durant un mois minimum dans une maison Canadienne en vivant comme eux. Si ça te plait alors fonce ! thumbsup.gif

Pour le site : Va faire un petit tour : ---> Maison montréal <--

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Merci pour ton adresse Zaventem ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pilou!!! ce sont les photos de ma rue ce matin ca!!! bin je t'ai pas vu!! t'es retourné en barque après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pilou!!! ce sont les photos de ma rue ce matin ca!!! bin je t'ai pas vu!! t'es retourné en barque après?

laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilou, je suis au boulot et il y a une petite accalmie qui me permet de faire un saut sur MB : j'ai un très bon ami qui vit au Canada à Montréal depuis ... plus de 10 ans. Je bosse jusqu'à 21h ce soir mais dés que je rentre ou demain matin, je t'envois son e-mail. Tu pourras chater avec lui sur MSN (attention au décalage horaire) ou lui poser toutes les questions que tu veux . A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou, je suis au boulot et il y a une petite accalmie qui me permet de faire un saut sur MB : j'ai un très bon ami qui vit au Canada à Montréal depuis ... plus de 10 ans. Je bosse jusqu'à 21h ce soir mais dés que je rentre ou demain matin, je t'envois son e-mail. Tu pourras chater avec lui sur MSN (attention au décalage horaire) ou lui poser toutes les questions que tu veux . A+ wink.gif

au bien volontier merci zum !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux adresses de mon copain à Montréal :

jacques.tricot@videotron.ca

jacques_tricot@hotmail.com

Je l'ai prévenu que tu allais le contacter et je lui ai qit que ton pseudo c'est Pilou 129

Pose-lui toutes les questions qui te passent par la tête : c'est un mec très sympa

biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les deux adresses de mon copain à Montréal :

jacques.tricot@videotron.ca

jacques_tricot@hotmail.com

Je l'ai prévenu que tu allais le contacter et je lui ai qit que ton pseudo c'est Pilou 129

Pose-lui toutes les questions qui te passent par la tête : c'est un mec très sympa

biggrin.gifthumbsup.gif

c est demandé, encore un grand merci Zum !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radio Canada International diffuse des émissions sur Internet et sur ondes courtes depuis le Canada (Sackville) et Skelton (UK) vers l'Europe qui sont facilement reçues.

Voir www.rcinet.ca

Les émissions durent 1 heure chaque jour.

Je recommande particulièrement le "Courrier Mondial" animé par Stéphane Parent.

Vous pouvez lui envoyer un courriel à: courriermondial@rcinet.ca

Vous entendrez peut-être votre message sur les ondes et recevrez un petit cadeau de bienvenue.

Il y a souvent des infos utiles pour ceux qui veulent aller au Canada.

Le climat est très contrasté dans l'Est.

J'ai été à Toronto Québec et Montréal au mois de mars, il faisait environ -10C et du soleil. C'était très agréable. Je ne sentait pas le froid.

Le tabac est très souvent interdit (très bonne chose).

En été c'est parfois très chaud (40C à Toronto...).

Les moustiques (les maringouins) sont très (trop!) affectueux...

Vancouver est plus proche du climat de Nantes. C'est très beau.

Modifié par IceCactus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ pilou129: tu peux aussi t'adresser à notre ami du Québec, Nye, par MP ou par mail à partir de son profil. Lui aimerait beaucoup venir en Belgique par contre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ pilou129: tu peux aussi t'adresser à notre ami du Québec, Nye, par MP ou par mail à partir de son profil. Lui aimerait beaucoup venir en Belgique par contre wink.gif

merci Myriam je lui est envoyé un e-mail smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
@ pilou129: tu peux aussi t'adresser à notre ami du Québec, Nye, par MP ou par mail à partir de son profil. Lui aimerait beaucoup venir en Belgique par contre  wink.gif

merci Myriam je lui est envoyé un e-mail smile.gif

Je vais en faire autant; ce serait un grand rêve d'enfant d'habiter là bas. Et comme le CIO (Centre d'information pour l'orientation professionnelle) m'a dit qu'il était fort possible que je sois obligé de changer de pays pour faire le métier que j'ai toujours rêvé de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens de découvrir ce sujet. Je ne viens plus ici quotidiennement, mais si toutefois je peux vous etre utile... j,essaierai de répondre a vos questions, sauf qu,il faut patienter que je me branche! wink.gif

remax.ca pour les maisons a vendre au quebec.

Il n'est pas simple de venir s'installer au Canada. Il faut une bonne formation professionnel normalement. Connaitre l'anglais est un plus au Quebec.

jobboom.com est un site de l'emploi. Ca peut etre intéressant de regarder aussi.

Modifié par nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×