Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Fanatique des grands froids

Messages recommandés

smile.gif Pour les pleurnichards...bougez et votre vie changera: ICI thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le site proposé. Je suis bien d,accord avec beaucoup dinformations sur cette page. La ou je suis le moins, c,est sur l'expatriation que l'on dit francophone surtout. Oui au Quebec, nous parlons francais. mais on nous demande beaucoup le bilinguisme (anglais- francais) pour les jobs plus intéressantes. Tant qu'aux autres provinces du Canada, l 'anglais est essentiel.

D'un autre coté, faut etre prudent. Je voyais que l'on demande des médecins de famille. C'est vrai, il y a pénurie. Mais faut que les diplomes de médecine soient accepté par le Canada. Il y a des médecins qui arrivent ici avec leurs diplomes et il faut qu'ils se retappent quelques années d'université afin d,etre approuvé par l'ordre des médecins. Alors il arrive que l'on voit des médecins qui sont maintenant chauffeur de taxi a Montreal en attendant d'avoir tous les diplomes reconnus.

Voila... la prudence est de mise.

Modifié par nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au titre du sujet, je ne pense pas que la plupart des "pleurnichards" veulent de grands froids.

De la neige en quantité oui, mais de la à se taper des températures glaciales, non merci.

On le voit déjà maintenant, tout le monde pleure l'arrivée du printemps et de ses températures plus douces.

Quand les gens comprendront que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Modifié par nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×