Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Yoluc

Station WS3600

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec ma station La Crosse WS3600

Depuis un certain temps, ma station indique des valeurs de T° ext. complètement loufoques. Style -29°C, voir même -39,9°C, puis sans y avoir touché, revient à des valeurs normales.

Un membre de MB, (Christian pour ne pas le nommer), revendait son ancienne station identique à la mienne. Après avoir pris contact avec lui, je lui ai racheté. Rentré à la maison, je me suis empressé de remplacer le thermlo-hydro défectueux, et ...manque de bol, il ne fonctionnait pas !!! Même problème que sur ma station, le thermo-hydro était en panne.

Tout ceci pour vous dire la fiablilité du matériel de La Crosse !!!.

Heureusement Christian est d'accord pour me rembourser le matériel que je lui ai acheté, et qui en tout honnêteté pensais qu'il fonctionnait correctement.

Me voilà donc au point de départ. Alors voilà, je suis à la recherche d'un thermo-hydro d'une station WS3600 pour dépanner la mienne. Quelqu'un peut-il m'aider ?

(prendre contact par mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est étrange. Personnellement, ma station m'a indiqué qu'une seule fois une température assez étrange, le 2 janvier: -19.9°C, cela a été la seule fois. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos renseignements.

Kikoo, même chose aujourd'hui, min. -19,9°C et humidité 2% ...en Belgique, je n'y crois pas trop! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Merci pour vos renseignements.

Kikoo, même chose aujourd'hui, min. -19,9°C et humidité 2% ...en Belgique, je n'y crois pas trop! laugh.gif

Là, ça va: 6.4°C! Cela me parait raisonnable biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christian m'a envoyé un mail, en me disant qu'il m'avait vendu une station censée être bon en état de marche, et que puisqu'elle ne fonctionnait pas correctement il avait donc commandé un thermo-hydro TX13 pour remplacer celui qui était défectueux.

Je tenais à vous le dire.

Il y a vraiment des gens très, très bien sur MB thumbsup.gif

Merci Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×