Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Où partez-vous pour les vacances d'été?

Messages recommandés

Avec les évènements médicaux et familiaux, nous n'allons pas plus loin que Coxyde et la caravane des Ardennes ... Nous aurions bien voulu aller ailleurs mais mon mari ne peut quitter le territoire pour l'assurance de son accident de travail ... Et Belle-Maman ne peut pas rester seule longtemps, donc, Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a tellement de beaux coins en Belgique... on connaît généralement peu son pays et on va en vacances ailleurs (pour le soleil, dans la plupart des cas, c'est vrai biggrin.gif ...)

Mais le soleil et la douceur ne sont absolument pas nécessaire non plus pour découvrir notre beau pays wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai comme dit Marie-Louise, il y a des beaux coins en Belgique pour visiter. Et c'est malheureux que un belge sur cinq ne connaît pas son pays, il a plus la tendance de partir à l'étranger pour trouver plus de chaleur et de soleil whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mon mari ne peut quitter le territoire pour l'assurance de son accident de travail"

Cela me chemble illégal car contraire à la Déclaration des Droits de l'Homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mon mari ne peut quitter le territoire pour l'assurance de son accident de travail"

Cela me chemble illégal car contraire à la Déclaration des Droits de l'Homme ?

Comme c'est l'assurance qui le paie ... au lieu de l'employeur, il est "sensé" rester en Belgique vu qu'il est blessé ... mais il peut conduire car cela n'influence pas sa pathologie . Drôle de truc, je sais mais, si on veut garder le salaire, c'est le prix à payer ...

De toute façon, nous ne serions pas allés loin cette année . Avec Belle-Maman, "fraîchement" veuve, nous ne pouvions la laisser seule ... la famille, c'est sacré !

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci J-F (ongbak) pour l'information sur la promotion de Thalys. thumbsup.gif

Je pars à Paris en Aout wink.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×