Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Anderlecht - Standard

Votre pronostique?  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre pronostique?

    • Match nul (La Gantoise sera le dernier arbitre)
      6
    • Victoire des Mauves (Anderlecht champion)
      3
    • Victoire des Mauves (Le titre pas encore acquis)
      3
    • Victoire des Rouches (Standard champion)
      1
    • Victoire des Rouches (Le titre pas encore acquis)
      1


Messages recommandés

Ce qui est le plus frustrant, c'est que Anderlecht est mauvais tout le championnat mais parvient toujours a être champion.

S'ils avaient été si mauvais tout au long de la saison le Standard aurait dû avoir une avance bien plus confortable ! J'en conclus donc que le Standard a également été mauvais. Il n'est plus prématuré de dire que le Standard peut faire une croix sur le titre ! Anderlecht va faire 6 sur 6, et puis basta ! (pourtant je suis supportrice des Rouches et de Westerlo !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'avec des si on met Paris dans une bouteille et qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....je suis super heureuse de cette victoire mais pour la suite j'attends de voir venir..... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Anderlecht ne perd pas de plumes a la Gantoise, le Standard peut faire une croix sur le titre...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, mais quand donc le Standard réussira-t-il à ne pas se planter sur la dernière marche avant le bonheur. ça fait des années que ça dure.....

PS: désolé pour les supporters mauves de ce site, mais je déteste l'arrogance d'Anderlecht !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déteste l'arrogance d'Anderlecht !

Du même avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ce qui manque au Standard... l'arrogance du champion smile.gif

Ils ont surtout perdu des matchs de pauvres (un terme d'un de mes amis supporter depuis très longtemps biggrin.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle expression biggrin.gif

Il leur manque encore un peu de régularité

Je pense que le standard doit étre la seule équipe qui a aligné 10 victoires d'affilées puis 10 défaites consécutives dans un méme championnat, il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle expression biggrin.gif

Il leur manque encore un peu de régularité

Je pense que le standard doit étre la seule équipe qui a aligné 10 victoires d'affilées puis 10 défaites consécutives dans un méme championnat, il y a quelques années

Le club est à l'image du tempérament méditéranéen de Liège, c'est toujours tout ou rien, il y a rarement un juste milieu. Mais bon, même si c'est parfois frustrant, ça fait fait aussi partie de son charme.... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, même si c'est parfois frustrant, ça fait fait aussi partie de son charme.... rolleyes.gif

Ho que oui: rien n'est jamais acquis...

J'adore cette expression.

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×