Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Libéria: des fillettes exploitées sexuellement

Messages recommandés

Libéria: des fillettes exploitées sexuellement dans les camps

(Belga) Des fillettes âgées de 8 ans pour les plus jeunes sont exploitées sexuellement dans les camps de réfugiés au Libéria, et leurs exploiteurs sont parfois des travailleurs humanitaires censés les aider, a accusé une association caritative britannique lundi.

Selon le document de "Save the Children", une organisation non gouvernementale qui oeuvre pour la protection de l'enfance, de nombreuses filles mineures ont des relations sexuelles dans les camps de réfugiés, contre de la nourriture ou de l'argent. Les hommes qui utilisent ces fillettes pour leurs besoins sexuels peuvent être des commerçants qui travaillent avec les camps, des membres des forces de l'ordre, des maîtres d'écoles ou même des travailleurs humanitaires membres d'ONG travaillant dans les camps de réfugiés. De même ces hommes peuvent être des soldats membres des forces internationales de maintien de la paix déployées sur place, a accusé Save the Children. (BVH)

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui peut-on encore faire confiance ???? sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible et monstrueux de profiter de la faiblesse de ces enfants pour réaliser de tels actes ! ranting.gif

On peut très bien les aider sans les "exploiter" de quelques façons que ce soit smile.gif ... mais c'est le côté "vicieux et odieux" de nombreuses personnes qui ressort crying.gif

Une situation insoutenable qui malheureusement est trop fréquente dans certains pays .... rifle.gif .... je pense qu'en plus d'une condamnation très sévère, les personnes coupables de ces actes ignobles, devraient passer devant les caméras du monde entier pour qu'ils éprouvent un sentiment de honte à vie ! tomato.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle monstruosité, pauvres fillettes, j'espère que cette criminalité infantile ne restera pas impunie shocking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle monstruosité, pauvres fillettes, j'espère que cette criminalité infantile ne restera pas impunie shocking.gif

Si les employés sont des européens, ils seront poursuivis par la justice du pays...et j'espère que l'opinion publique ne trouvera pas encore de la compassion pour ces crapules ! C'est de la castration chimique,et bagne pour ces gens infects!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est vraiment dégoûtant! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tous les violeurs devraient avoir l'objet du délit coupé et, pour les violeurs d'enfants, mad.gif mis dans un flacon de formol autour du cou. Je ne rigole pas, je suis très sérieuse. C'est la seule "punition" qui serait en rapport avec le tord qu'ils ont fait. mad.gif La prison de sert à rien: ils y auront toujours des admirateurs !

Autrechose: on devrait interdire de citer leur nom et de publier leur photo ou portrait. On leur fait beaucoup trop d'honneur, presque de la pub ! On ne devrait parler d'eux que comme "le tortionnaire de...", et cela pour plusieurs raisons

- pour ne par porter préjudice à tous ceux qui portent le même nom qu'eux

- en cas d'erreur judiciaire

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois...je reviens sur la violence actuelle,les gens deviennent des barbares!!!

mais le Libéria ne serait qu'un trou de souris comparé à ce qu'il se passe dans certains pays!

no comment... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est la pire des choses qu'il puisse exister! Cela existe depuis la nuit de stemps et pourtant on ne fait rien tout simplement parce que c'est un sujet tabou! Le fait que ce soit sous silence est déjà honteux! Quand cette réalité sera-t-elle révélée au grand jour ?? Où allons-nous ? Pourquoi les états n'agissent pas alors qu'ils en ont les moyens ?

Personnellement, je pense que pour ces individus (si on peut les nommer de cette façon alors qu'ils ont commis un délit innommable), ils mériteraient d'être castrés, voire mieux: leur rétablir la peine de mort expressément pour leur cas!

Nous vivoins une bien triste époque! crying.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×