Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 29 au dimanche 04 juin 2006

Messages recommandés

1 juin 2006 le plus froid depuis 1833(date des premières infos climatiques répertoriées)donc un refroidissement est bien en train de s'amorcer pour nos contrées et je crois que ce n'est que le début...;-/

Je ne sais pas d'où ta radio tire ses informations...mais voilà ce que je trouve moi, en cherchant un peu whistling.gif

01-06-1936: L'été météorologique commence à Uccle avec une température minimale de 0,3°C.

01-06-1975: Le gel est encore présent au sud du sillon Sambre-et-Meuse : on relève un minimum de –2,8°C à Rochefort.

Donc nous sommes encore loin des jours les plus froids pour un debut juin...

Bin moi non plus c'est justement ça le problème avec l'ensemble de la Presse de toute façon, de quel que sujets que ce soit...

Mais j'ai bel et bien entendu cela ce matin...comme quoi ;o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y aura-t-il beaucoup de pluie selon vous ce dimanche 4 juin ?

Les TV et radio annoncaient du bon temps tout le weekend. En début de semaine certains parlaient même de températures estivales et d'un temps ensoleillé. Ce ne sera pas trop le cas je crois. 17° ça reste valable vu les températures de ces derniers jours mais je pensais être un peu tranquille au niveau de la pluie... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Y aura-t-il beaucoup de pluie selon vous ce dimanche 4 juin ?

Les TV et radio annoncaient du bon temps tout le weekend. En début de semaine certains parlaient même de températures estivales et d'un temps ensoleillé. Ce ne sera pas trop le cas je crois. 17° ça reste valable vu les températures de ces derniers jours mais je pensais être un peu tranquille au niveau de la pluie... sad.gif

Tu devrais être tranquille concernant la pluie...Pas ou peu de précipitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas vraiement rester un jour sans pluie, demain dimanche rain.gif

post-32-1149311380.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×