Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 05 au dimanche 11 juin 2006

Messages recommandés

Jeudi 8 juin 2006:

Après la dissipations de la brume, nous aurons un temps sec avec de larges embeilles sur l'ensemble du pays. Il fera très doux, le vent faible de secteur Nord-Est. L'après-midi, brise de mer modérée à la côte. T°maxima comprises entre 16 et 23°C.

La nuit suivante: Ciel sera dégagé sur tout le pays. Risque de formation de brume ou du brouillard dans les vallées. Il fera encore frais, T°minima comprises entre 3 et 10°C.

Vendredi 9 juin 2006:

Nous aurons une journée estivale avec un grand soleil sur l'ensemble du pays, malgré il y aura quelques voiles de nuages possible. Il fera chaud avec une T°maxima comprises entre 20 et 26°C

voir nos cartes: http://www.meteonature.com/nouveau/previsions.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'air chaud qui arrive par le sud-ouest

whistling.gifwhistling.gif

post-32-1149758494.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il ne sera vraiment chez nous que samedi...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-32-1149758564.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Samedi 10 juin 2006:

Après une nuit assez douce, le temps sera estival, très ensoleilé et chaud sur l'ensemble du pays, un nuage ne sera pas exclue. Le vent sera faible à modéré d'Est à Sud-Est T°maxima comprises entre 24 et 29°C et et jusqu'à localement 30°C en Campine.

La nuit suivante: Ciel sera dégagé et très doux sur tout le pays. Risque de formation de brume dans les vallées. La nuit sera douce avec une T°minima comprises entre 11 et 16°C.

Dimanche 11 juin 2006:

Une journée sera encore très estivale et chaud sur l'ensemble du pays. Le vent restera faible d'Est à Sud-Est. T°maxima comprises entre 25 et 31°C.

Voir noc cartes: http://www.meteonature.com/nouveau/previsions.php

Voir la météo des plages: http://www.meteonature.com/nouveau/plages.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois une alerte user posted image à la pollution, c'est surement dû à une haute pression depuis une semaine et au manque de vent et de pluie qui constitue la dissipation des déchets industrielle et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le dimanche 11 juin a 23 h 37, pour Cerfontaine (Lacs de l’Eau d’Heure), je prévoit une température de 17,6°C, une humidité relative de 71% et une pression de 1022 hpa

laugh.gif

Ca s'est de la prévision !!!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dimanche 11 juin a 23 h 37, pour Cerfontaine (Lacs de l’Eau d’Heure), je prévoit une température de 17,6°C, une humidité relative de 71% et une pression de 1022 hpa

laugh.gif

Ca s'est de la prévision !!!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.gif

wink.gif

Je t'engage comme prévisionniste personnel! thumbsup.gifsmile.gif

Modérateur : Et je ferme le sujet bien sûr! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×