Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absente ce Week-End ...

Messages recommandés

Je voulais vous prévenir, je ne serai pas là ce Week-End ... Repos à la caravane ! Vous allez me manquer ...

post-34-1148570025.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Séjour ! Profite bien de ce petit moment de repos et de bonheur en famille....

Croque ce moment à pleine dents et reviens-nous encore plus rayonnante que maintenant....

Toi aussi tu vas nous manquer crying.gif mais je sais qu'après tu reviendras encore en plus grande forme et puis tu l'as bien mérité smile.gif

Bon Week-End Delphine wub.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon p'tit Quentin wink.gif Pour l'instant, je termine ma valise en regardant Lucky Luke sur France 3 laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je tiens à signaler que je serai peu présent demain car je travaille (comme aujourd'hui d'ailleurs).

Voilà, comme cela, vous le savez tous!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Sébastien et, courage Maxime, tu auras tes congés un jour aussi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi, je tiens à signaler que je serai peu présent demain car je travaille (comme aujourd'hui d'ailleurs).

Courage Maxime ! Le travail porte toujours ses fruits....Puis on est deux tongue.gif A 17h35 : Histoire et puis Religion et demain : Ecole (pas le pont sad.gif ) Chic car j'adore l'école cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je tiens à signaler que je serai peu présent demain car je travaille (comme aujourd'hui d'ailleurs).

Voilà, comme cela, vous le savez tous!

biggrin.gif

Moi aussi, je bosse même si c'est à la maison. Je me casse la tête sur une présentation PowerPoint pour une formation en hygiène que je dois donner demain à mes collégues (Journée Pédagogique) --> ne pas en mettre trop mais suffisamment unsure.gif

Mais je souhaite un bon congé à mes élèves qui eux font le pont tongue.gif

Et ce week-end, je rebosse car mardi, je serai en mission pour MB: initiation à la météo dans une école primaire rolleyes.gif et je leur prépare des transparents et un petit document-support !

Comme dit Maxime ou à peu près, comme ça vous savez tout biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon séjour Delphine; quand à moi je fais le pont d'office, le vendredi je ne donne pas cours c'est ma journée de fourche. Je vais en profiter pour me reposer et aller faire visite chez mon medecin pour voir la situation de mes rhumatismes inflammatoires que j'ai eu la semaine passée. Cela commence aller mieux dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

@ Myriam : bonne chance pour ta présentation wink.gif

@ Marc : j'espère que ton médecin te donnera de bonnes nouvelles et repose toi bien thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un très bon wk et profite un max et repose toi bien car tu en n'a besoin et revient nous en pleine forme smile.gifsmile.gif

ps: tu vas nous manqué aussi smile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end Delphine !!!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon week-end Delphine !!!!!! thumbsup.gif

Merci Christophe wink.gif J'espère avoir un peu de bon temps tout de même afin de faire une petite promenade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Excellent week-end, Delphine et courage pour les autres membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end Delphine, j'espère pour toi que tu auras du beau temps! wink.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour à la caravane Delphine. wink.gif

Pour moi demain c'est 5000kg de dolomie à la brouette sur environ 100 mètres, je refais mon terrain de pétanque. w00t.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon séjour à la caravane Delphine. wink.gif

Pour moi demain c'est 5000kg de dolomie à la brouette sur environ 100 mètres, je refais mon terrain de pétanque. w00t.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

De quoi te faire des biscoteaux avant de lancer la boule ! tongue.gif

"Oh ! Tu tires ou tu pointes ?" laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Après Pastis laugh.gif

Tu as un terrain de pétanque, Arthur ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit et peut-être à demain ! J'essayerai de faire un saut sinon, ce sera à lundi thumbsup.gif

Bisous à tous et toutes wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×