Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Hambourg : Belle ville du nord de l'Allemagne : très spécial cool.gif Cette ville vie la nuit biggrin.gif

1)Dans une fête du Hamburger Dom (grande foire) :

user posted image

*Une petite video que j'ai prise pas très net mais le Hey Hey Hey de la fin est pas mal laugh.gif -->Ici*

2)Hum innocent.gif St pauli ... laugh.gif

user posted image

3)

user posted image

4) Ballade en bateau :

user posted image

5) L'auberge laugh.gif Douches sales avec parois transparentes, toilettes avec portes westerns avec un espace de 1/2 cm chambre glauque quasi pas de lumières un peu militaire tongue.gif cuisine pas équipé et le bar rossi avec de la musique a fond toute la nuit : je dansais dans mon lit à 5h30 encore rolleyes.gif

user posted image

La suite dans quelques instants thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brême : Superbe ville rolleyes.gif J'aime beaucoup

1) Chez l'habitant très sympathique avec un ENORME petit déjeuner : Il a même acheter ce qu'on voulait. Chambre spacieuse, bien équipée,... thumbsup.gif

user posted image

2) De l'extérieur :

user posted image

3)

user posted image

4)

user posted image

5)

user posted image

6) Petites rues très belles dans le centre de Brême :

user posted image

7) innocent.gif

user posted image

8)Petites rues magnifiques blush.gif

user posted image

9)

user posted image

10) Le musée non pas de la moule mais des Sciences : Imprésionnant cool.gif

user posted image

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Quentin ! Ton périple était vraiment impressionnant ... Tu dois avoir des souvenirs plein la tête wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Quentin! Beau reportage photo. J'apprécie. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Quentin et merci de nous faire partager ton périple ! thumbsup.gif

(tu vois, tout s'est bien passé! kiss.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus banal que Quentin, un petit séjour à la mer la semaine dernière, avec vent et pluie smile.gif

plage d'Oostduinkerke

post-36-1155073006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de vent mais pas encore la pluie

post-36-1155073085.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Quentin : magnifique reportage rolleyes.gif : on passe du très classique au plus fantaisiste : un peu de tout et c'est aussi ça qui fait la richesse d'un pays ! Je suis contente que tu t'y sois bien plu et que tu aies plein d'excellents souvenirs thumbsup.gif

@ Myriam : pas besoin de te dire l'effet que me font tes photos de la Mer du Nord que j'adore rolleyes.gif ... ça me donne furieusement l'envie d'y retourner très vite (l'avenir nous dira quand ce sera possible wink.gif ) Merci beaucoup star.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Quentin pour ton reportage photos ! thumbsup.gif

Et merci aussi à Myraim pour ces quelques photos du séjour à la mer (c'est vrai que ces jours ci ce n'est pas une bonne période pour bien profiter de la plage crying.gif !) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Quentin : super chouette ton reportage. Ca donne envie d'aller par là-bas !

@ Myriam : toute mon enfance ... jusqu'à mes six ans, on allait chaque mois de juin à Oostduinkerke. J'adore !

Modifié par Zum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Myriam et Quentin pour ces beaux reportages thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme pour Marie-Louise, Myriam, tu me donnes envie de retourner à la mer du Nord rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin tes photos me donne vraiment envie de retourner voir l'Allemagne un peu plus en détails, quant à la mer du Nord, même si elle n'est pas bleu azur au moins elle est pleine de vie et même froide je la préfère de loin à toutes les autres thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du séjour à la mer (c'est vrai que ces jours ci ce n'est pas une bonne période pour bien profiter de la plage  crying.gif !)  wink.gif

mais si, mais si ... c'est même comme cela que je la préfère notre Mer du Nord, c'est très vivifiant smile.gif

Assise sur la plage balayée par le vent à regarder le spectacle du ciel qui défile, esquisser quelques croquis, imaginer quelques rimes ... le bonheur thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos photographies, toutes magnifiques! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Une mouche déguisée en guêpe sur un solidago, le Syrphes smile.gif

Belle photo, Jean rolleyes.gif

Dans le dernier Micro Photo Video Hors-série, il y a une très belle photo qui a été retenue, il s'agit justement d'un syrphe en plein vol smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×