Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Génial comme d'habitude silver : J'attends toujours tes nouvelles photos avec beaucoup d'impatience. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que l'un d'entre vous va me trouver le nom de cette chenille, sans que je doive parcourir le net avec mon tonton Google! blush.gif

Elle hante mes carottes, dont elle rappelle d'ailleurs les couleurs. smile.gif

post-36-1156330919.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut en prendre bien soin, ils deviennent rare les papillons et ceux-là sont superbes (la photo aussi d'ailleurs) thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau ces gouttes. thumbsup.gif

La chenille est belle aussi, il y a quelques années j'en avais une comme ça. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séb et jean.

Je vais les laisser tranquille, car manifestement mes carottes n'ont pas l'air de mal se porter. smile.gif

post-36-1156335691.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour les Piérides de choux, j'ai été obligé d'agir dry.gif , parce que les dégâts sont trop rapidement irréversibles : Il suffit de voir les feuilles au premier plan. mad.gif

post-36-1156335875.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau jardin on en mangerait volontier !!!! biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

Merci! En fait, on achète pour ainsi dire jamais de légumes. On fait toute l'année avec nos conserves. Il n'y a que les pommes de terre, pour lesquelles je n'ai pas assez de place. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau jardin Roger, wink.gif

je comprend mieux pourquoi tu arrose tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau jardin on en mangerait volontier !!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  wink.gif

Merci! En fait, on achète pour ainsi dire jamais de légumes. On fait toute l'année avec nos conserves. Il n'y a que les pommes de terre, pour lesquelles je n'ai pas assez de place. smile.gif

Belle réussite... après beaucoup de travail aussi ! Bravo, Roger thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos pendant mon absence ! Les miennes vont avoir l'air minables unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastiques avec le reflet du paysage dans les gouttes  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

En effet, mais pourquoi le paysage est-il une fois à l'envers et une fois à l'endroit tomato.gif

Peut être parce qu'il a simplement retourné la photo whistling.giflaugh.gif

user posted image

Vu! Je pensais au départ qu'il s'agissait de deux photos différentes... Et j'avais pas envie de réfléchir à la question...

innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une chenille de machaon, un grand carottier laugh.gif

D'après le web, le papillon qui en résulte est fabuleux! Mais la chenille l'est tout autant rolleyes.gif

>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Papilio_machaon

Oh oui, génial! J'en avais un comme ça aussi sur mes carottes... Il y a peut-être de nouveau plus de ces papillons à cause du réchauffement euh... disons plutôt à cause du beau mois de juillet (il me semble qu'il y a plus de ces papillons dans le sud de l'europe qu'ici...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo des oiseaux du jardin de Caroline à La Roche (c'est maman qui m'a aidé à la mettre) wink.gifoiseaux

J'ai oublié de dire qu'elle est sans son .

Modifié par ChrisH129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ont de jolies couleurs les oiseaux rolleyes.gif

Ils sont magnifiques, bravo et merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plongeons dans un Dalia...

w00t.gif C'est trop beau andenne!!!! w00t.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils ont de jolies couleurs les oiseaux rolleyes.gif

Ils sont magnifiques, bravo et merci thumbsup.gif

Merci Marie-Louise, cela va lui faire plaisir quand je vais lui dire car il était un peu triste de n'avoir aucun commentaire sur ses photos ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils ont de jolies couleurs les oiseaux  rolleyes.gif 

Ils sont magnifiques, bravo et merci  thumbsup.gif

Merci Marie-Louise, cela va lui faire plaisir quand je vais lui dire car il était un peu triste de n'avoir aucun commentaire sur ses photos ... wink.gif

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.

Mais je suis obligé de fermer l'antispyware pour ouvrir le fichier. Il faut installer quicktime aussi.

Bref je suis réticent lorsque je dois ouvrir un lien sur un site comme celui là avec de la pub pour des rencontres coquines et qui vous envoie des cookies malveillants. C'est souvent des sources de spywares et Chevaux de Troies.

Voila pourquoi, je ne vais jamais sur ce genre de site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils ont de jolies couleurs les oiseaux  rolleyes.gif 

Ils sont magnifiques, bravo et merci  thumbsup.gif

Merci Marie-Louise, cela va lui faire plaisir quand je vais lui dire car il était un peu triste de n'avoir aucun commentaire sur ses photos ... wink.gif

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.

Mais je suis obligé de fermer l'antispyware pour ouvrir le fichier. Il faut installer quicktime aussi.

Bref je suis réticent lorsque je dois ouvrir un lien sur un site comme celui là avec de la pub pour des rencontres coquines et qui vous envoie des cookies malveillants. C'est souvent des sources de spywares et Chevaux de Troies.

Voila pourquoi, je ne vais jamais sur ce genre de site.

gné?

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×