Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

vraiment déplorable le comportement des joueurs autant hollandais que portugais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir c'est pas le bal des but mais c'est le bal des cartons rouges et jaunes c'est innadmissible surtout a ce niveau de jeux !!!!! Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vont terminer avec 2 joueurs, les gardiens de but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vont terminer avec 2 joueurs, les gardiens de but.

moi je dirai un car apparament le gardien du portugal il a essayé d'intervenir laugh.giflaugh.giflaugh.gif pour le 2 eime cartn rouge !!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu un match aussi lamantable !!!!!!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ! Et une lamentable victoire du Portugal ... Mais qu'est-ce que c'est que ce foot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Et une lamentable victoire du Portugal ... Mais qu'est-ce que c'est que ce foot ?

une parodie de football comme le disait Rodrigo Beenkens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cirque : des cartons à la pelle, des exclusions : ils terminent le match à 9-9 : vraiment pas une propagande pour le football ! A la fin, j'en ai fini par rire tellement les joueurs se sont comportés d'une façon ridicule : Je n 'ai jamais vu ça lors d'une Coupe du Monde blink.gif C'était du tragi-comique laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel cirque : des cartons à la pelle, des exclusions : ils terminent le match à 9-9 : vraiment pas une propagande pour le football ! A la fin, j'en ai fini par rire tellement les joueurs se sont comportés d'une façon ridicule : Je n 'ai jamais vu ça lors d'une Coupe du Monde blink.gif C'était du tragi-comique laugh.gif

Superbe résumé laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi.. mais, à vous lire, c'est vraiment triste pour le foot, surtout en Coupe du monde, non ?

Que c'est dommage tout ça crying.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce qui m'a fait marrer c'est quand on voit 2 joueur expulsé, l'un hollandais, l'autre portugais et ils se tapaient la causette entre eux laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce qui m'a fait marrer c'est quand on voit 2 joueur expulsé, l'un hollandais, l'autre portugais et ils se tapaient la causette entre eux  laugh.gif

C'est peut-être la seule image a retenir de ce match. wink.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que les 1/8 laissent tout le monde sans voix depuis hier ... en plus le match Angleterre -Equateur qui se déroule actuellement est arbitrée par un belge ! tongue.gif

L'actualité orageuse a pris le dessus wink.gif

smile.gif Oh non, la France déchaîne les passions..Demain, les anti vont encore se défouler crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, la France déchaîne les passions..Demain, les anti vont encore se défouler 

mais non ongbak biggrin.gif tout vas ce passé dans la bonne humeur et la joie de vivre avec nos commentaires en directe laugh.giflaugh.giflaugh.gif ( moi en particulier laugh.giflaugh.giflaugh.gif ) et poussin aussi du moins je pense biggrin.gif( tu vas pas me laissé tomber au moins laugh.giflaugh.gif je compte sur toi tongue.gif )

a propos de la france je tenais a vous remerciez d'avoir partagé avec moi le match de vendredi soir c'etait genial biggrin.gif du faite que je ne pouvez pas partager mon bonheur avec mon mari qui etait encore sur la route dry.gif je les partagée avec vous et pous ca je vous remercie biggrin.gifbiggrin.gif

je souhaite a l'italie qu'elle gagne sont match de cette apres midi je serai de tout coeur avec elle thumbsup.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce qui m'a fait marrer c'est quand on voit 2 joueur expulsé, l'un hollandais, l'autre portugais et ils se tapaient la causette entre eux  laugh.gif

C'est peut-être la seule image a retenir de ce match. wink.gifsleeping.gif

Une très belle image en effet, dommage que sur le terrain ce fut tout autre, vraiment affreux ! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuuuuuuhouuuuuuuuuuu ils sont ou les italiens de MB ???????

je pensez que ce topic allez avoir plus de monde aujourd'hui sad.gif personne ne dit rien !!!!!! pourtant le match n'a pas encore commencé biggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment honteux le comportement des joueurs hier soir... Ce n'est pas la première fois que ca arrive malheureusement. Rappelez-vous France-Portugal a l'Euro 2000. Plusieurs joueurs portugais avaient été suspendus pour quelques matchs. Les joueurs sont censés être des modèles pour des milliers de jeunes qui les regardent et qui reproduiront exactement la même chose quand ces jeunes joueront au foot. Le plus drôle c'est que les joueurs expulsés se sont retrouvés ensemble sur le bord du terrain entrain de faire la parlotte! Tout ça parce qu'ils jouent dans le même club! blink.gif

Fin bon, espérons que ce ne soit qu'un épisode après celui d'Italie-Usa... sad.gif

Forza Italia ! rolleyes.gif

Modifié par starnet34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, le match n'a pas encore commencé wink.gif ... ils sont en train de prendre des forces thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuuuuuuhouuuuuuuuuuu ils sont ou les italiens de MB ???????

je pensez que ce topic allez avoir plus de monde aujourd'hui sad.gif personne ne dit rien !!!!!! pourtant le match n'a pas encore commencé biggrin.gif

bisous

On est la en force!!! Allez l'Italie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 20carton rouge pour le début de le coupe du monde va ton battre les 30carton rouge??? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Italie vient d'avoir chaud, première grosse occasion australienne.

Étant donné les "titillements" lors du match des français, nul doute que je supporte aujourd'hui l'Australie!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pour vous mais moi je trouve que les italiens jouent moins bien que les autres matchs ?????

par contre tres belle impression des australiens je pense que l'italie va avoir du fil a retordre smile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une feinte. Les italiens laissent jouer les australiens pour les fatiguer et permettre de faire des contre-attaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×