Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
PhilE

première semaine de juillet

Messages recommandés

Voilà, n'ayant pas beaucoup de congé, je prends deux fois une semaine.

Je pensais prendre la dernière de juin qui est souvent sun.gif , mais finalement je prends la première de juillet pour être avec madame, mais par contre je crois que j'ai toujours connu début juillet sous rain.gif .

Dès que quelqu'un pourra me fournir une idée du temps pour cette semaine la, je suis preneur, même si au vu de ce que je lis sur le forum, je pense que certain m'annonceront de la neige et d'autre la canicule tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet m'intéresse aussi car je pars la première semaine à la Côte Belge et Belle-Maman, la deuxième wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme chaque année chez nous,la première semaine de juillet est souvent synonyme de temps plus frais,variable et souvent humide,le vent est très souvent la aussi!

je dis ca car je participe chaque année au tournoi de tennis à Havré,et depuis 1996,je n'ai eu qu'une seul fois une bonne période de temps sec et chaud...en 2004! lorsque je l'ai gagné en M3...rebellotte cette année en M2 ??

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pars à l'étranger, je reste en Belgique, j'irai faire des ballades et des visites.J'espère que le mois de Juillet sera potable au point de vue de la météo

Vivement les vacances biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande même pas un temps chaud, sec, ce serait déja bien histoire de pouvoir faire quelque chose en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×