Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Fête des Pères

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonne Fête à tous les papas de MB (ou futurs) et aux autres thumbsup.gif

Les petits enfants vont vous apporter leur petit cadeau fait maison et cela fait toujours un grand plaisir (même si le dit cadeau n'est pas top) !

Qu'avez-vous prévu pour ce jour de rassemblement familial (et oui, c'est toujours une excuse de plus pour faire la fête) ?

Pour notre part, barbecue avec une belle côte à l'os et rosé (bien entendu) tongue.gif Repas chez Belle-Maman ...

Pour le cadeau de Chris: il m'a parlé d'un porte-clef . On verra au retour cet après-midi thumbsup.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifUn montois fait la ducasse...et vu le soleil radieux, il déguste un bon barbecue et du vin qui coule à flots! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifUn montois fait la ducasse...et vu le soleil radieux, il déguste un bon barbecue et du vin qui coule à flots! thumbsup.gif

Mis à part la Ducasse, on fera pareil thumbsup.gif (on a eu la nôtre le week-end dernier) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wasmes129 Ecrit le vendredi 09 juin 2006, 09:51

  Tout d'abord, Bonne Fête à tous les papas de MB

Merci Delphine wink.gif

wasmes129 Ecrit le vendredi 09 juin 2006, 09:51

cela fait toujours un grand plaisir (même si le dit cadeau n'est pas top) !

C'est l'intention qui conte thumbsup.gif

wasmes129 Ecrit le vendredi 09 juin 2006, 09:51 Pour notre part, barbecue avec une belle côte à l'os et rosé (bien entendu)  Repas chez Belle-Maman ...

Même programme pour nous mais chez moi, belle-maman n'est plus sad.gif

wasmes129 Ecrit le vendredi 09 juin 2006, 09:51

Pour le cadeau de Chris: il m'a parlé d'un porte-clef .

pour moi la c'est surprise blink.gifbiggrin.gif

Bonne fête a tous wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arthur, chez nous c'est Beau-Papa qui est parti et nous ne voulons pas laisser Belle-Maman pour la première fête des pères sans lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×