Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Super bon retour Delphine! thumbsup.gif Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats pas bon. Vacances de la semaine prochaine annulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats pas bon. Vacances de la semaine prochaine annulées.

Bien triste pour toi David sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de 19h00/19h30 je ne serais pu la de le soirée car je vais chez quelqun donc bonne nuit d'avance a tous et bonne appétit surtout! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de 19h00/19h30 je ne serais pu la de le soirée car je vais chez quelqun donc bonne nuit d'avance a tous et bonne appétit surtout! thumbsup.gif

biggrin.gif

Rassures-moi... Dis moi que tu rigoles ? Tu vas pas nous faire ça à chaque fois quand même, hien? whistling.giflaugh.gif

Je serai absent ce soir car je prend ma douche et la dernière fois l'ordi portable ne fonctionnait plus en dessous de l'eau mad.gifsad.gifsmile.gifbiggrin.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non je branche le réseau Wi-fi chez toi, Cruze.

Comme ça même aux toilettes tu pourras surfer sur MeteoBelgique par contre sur la douche c'est pas conseillé w00t.gif

Demain je crois que je devrai aller aux toilettes unsure.gif Donc vous savez où je suis cool.gif

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois l'ordi portable ne fonctionnait plus en dessous de l'eau  mad.gif  sad.gif  smile.gif  biggrin.gif

Tu me diras, si la batterie de ton ordi portable prend feu, tu as la solution à portée de main ! laugh.giftusors.gif

Pour en revenir au sujet (avec une pointe d'humour comme le fait Séb@), j'informe tous les membres qu'à compter de lundi prochain, je ne serai pas sur le forum entre 8h30 et 17h30 (sauf exceptionnellement entre 12h et 12h15).... reprise du boulot oblige biggrin.giflaugh.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils sont taquins les jeunes ! Ne les écoute pas Cruze  thumbsup.gif

En relisant mon message il est vrai que on pourrait mal le prendre mais c'est bien sûr à prendre avec humour, au second degré donc wink.gif comme ceux de Seb@ et Christophe

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'ils sont taquins les jeunes ! Ne les écoute pas Cruze  thumbsup.gif

En relisant mon message il est vrai que on pourrait mal le prendre mais c'est bien sûr à prendre avec humour, au second degré donc wink.gif comme ceux de Seb@ et Christophe

thumbsup.gif

On l'avait bien pris comme cela va thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifBonjour, je suis arrivé dimanche à Mons vers 20h30 par le thalys. Voyage très long et épuisant..Léthargie profonde jusqu'à mardi midi! Nous repartirons dans 14 mois"octobre ou novembre 2007" en Thaïlande.Bonnes nouvelles concernant internet: dès jeudi ou mercredi soir: connection, de plus j'ai acheté un portable: toshiba A 100....; et si tout s'arrange avec mon voisin: une station météo vers novembre! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir JF et bienvenue parmis nous, quand à moi depuis hier j'ai mon nouveau pc portable ASUS j'en suis très content thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très content de revoir notre coqueluche préférée sur le forum!!!

REbienvenu JF!!!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour JF j'espere que dans l'avions tu n'a pas ramené un moustique de la bas laugh.gif En meme temp avec ce temps il ne pourrais meme pas survivre! unsure.gif

Hier soir c'étais trop bien chez la cousine a ma mere ont a fait un Worms avec un copain mdr.On pouvais y joué pendant toute la nuit mais malheureusement je devais partir a 1h00 du matin wink.gif

thumbsup.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont a fait un Worms avec un cop mdr ici

Ah bon, quand même! biggrin.gif

Tu as un petit réglage à faire mon grand : Tu vas à outils ->options internet ->langues ->français...Tu vas voir, ça va aller tout de suite mieux! wink.gif

Je te taquines mon gars! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bin voila me voila rentré avec le moral dans les chaussettes sad.gif on n'est rentré samedi soir sad.gif que de la pluie sur le retour moi qui pensé avoir une belle semaine bin c'est râpé !!!!!! en plus depuis que je suis rentré que de surprise mad.gif fuite dans la toiture mur trempé en plus du torchis vous dit pas dans la chambre l'odeur !!!!! le matelas a pris l'humidité bref l'horreur crying.gif

a part ça la semaine très reposante mais le temps pas trop terrible a part mercredi très belle journée sinon ciel mitigé soleil et nuage température autour de 22° a part mercredi que nous somme monté a 28° c'était le pied biggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour et bon courage pour ton toit...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tout le monde est revenu alors je pars ! Je vais passer une semaine dans les Vosges à La Bresse du 9 au 17 septembre ... plus que quelques fois dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Véro thumbsup.gif

Au fait, qui a des nouvelles de Nath ? On ne la voit plus sur les forums ... j'espère qu'elle n'a pas trop d'ennuis avec son toit sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Nath!

Voila je vient vous dire que tout les jours de 8h15 a 18h00 je ne serais pas connecté sur MB a part vers 12h30 a 13h30 c'est tout...et le week end je serais la! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×