Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

laugh.gifMaxime et Delphine: le couple diabolique de Mb, ah je vais écouter Gainsbar: je t'aime moi non plus laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai absent toute la semaine prochaine ......

Pour cause d'arrivée imminente de bébé!!!! wink.gif

Tiens nous au courant rolleyes.gif

PS: pour ceux qui ont eu l'occasion de rencontrer la marraine de Raffaël chez nous, elle a accouché cet après midi, le petit Nathan et sa maman se portent bien. thumbsup.gifbaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifMaxime et Delphine: le couple diabolique de Mb, ah je vais écouter Gainsbar: je t'aime moi non plus laugh.gif

J'aime bien ta signature JF, mais je pense que la "grève" est devenu un phénomène de société... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut apprécier grandement une personne, ce n'est pas pour cela qu'on est en phase avec tous ses faits et gestes.

J'aime beaucoup Delphine, et je suis sûre qu'elle peut comprendre que les administrateurs du forum ont "le droit" de l'orienter comme ils le désirent. Il y en a d'autres où tout message personnel et toute discussion sont bannis, et cela marche très bien. C'est un choix de base, c'est tout, il ne faut pas y voir des "attaques" personnelles, n'est-ce pas, Delphine ? user posted image

Fais-nous quand même un petit signe pour nous dire que tu vas bien: on s'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Nath, bib, Zaventem, JF et les autres ... je vais bien mieux . Pour ne pas entrer dans les détails : non, je ne me suis pas absentée car j'étais vexée ! Mais pour raisons de santé ...

Je compte bien revenir mais chaque chose en son temps !

Bisous à tous (oui oui à tous) wink.gif

PS : mon retour fera plaisir à certains, beaucoup moins à d'autres mais, que ce serait monotone de faire l'unanimité whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : mon retour fera plaisir à certains, beaucoup moins à d'autres mais, que ce serait monotone de faire l'unanimité whistling.gif [/i]

La seule chose qui peut faire plaisir à tout le monde, c'est une petite pièce d'or... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifJe fais des rêves étranges: Maxime envoie des bisous à Delphine, que c'est beau...... sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

smile.gif  Je fais des rêves étranges: Maxime envoie des bisous à Delphine, que c'est beau...... sun.gif  sun.gif

Une belle utopie, sans doute!!! wink.gif

Prompt rétablissement, Delphine! thumbsup.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif  Je fais des rêves étranges: Maxime envoie des bisous à Delphine, que c'est beau...... sun.gif  sun.gif

Une belle utopie, sans doute!!! wink.gif

Prompt rétablissement, Delphine! thumbsup.gif

Oui, une belle utopie!

J'essaie juste d'éviter d'avoir beaucoup de contacts avec des personnes vindicatives et manipulatrices.

Comme il est vrai que les problèmes de santé sauvent parfois la peau (sic!) de ceux qui les prennent comme mensonges. Pour ma part, je préfère le "problème de PC", cela engendre moins d'interrogations. Mais il est vrai qu'il faut faire pression pour avoir le nombre de messages escomptés de prompt rétablissement des toutes dernières personnes encore naïves sur le forum. Heureusement que leur nombre diminue petit à petit.

Mais bon, on ne se refait pas.

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif  Je fais des rêves étranges: Maxime envoie des bisous à Delphine, que c'est beau...... sun.gif  sun.gif

Une belle utopie, sans doute!!! wink.gif

Prompt rétablissement, Delphine! thumbsup.gif

Oui, une belle utopie!

J'essaie juste d'éviter d'avoir beaucoup de contacts avec des personnes vindicatives et manipulatrices.

Comme il est vrai que les problèmes de santé sauvent parfois la peau (sic!) de ceux qui les prennent comme mensonges. Pour ma part, je préfère le "problème de PC", cela engendre moins d'interrogations. Mais il est vrai qu'il faut faire pression pour avoir le nombre de messages escomptés de prompt rétablissement des toutes dernières personnes encore naïves sur le forum. Heureusement que leur nombre diminue petit à petit.

Mais bon, on ne se refait pas.

rolleyes.gif

Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public.

Ceci est un extrait de la charte ... me comparer à une personne vindicative et manipulatrice est une manière dénigrante et injurieuse de me traiter ... Sans parler de tes insinuations sur les mensonges !

Tu ne sais pas ce qu'il en est et tu te permets de juger ...

Que tu ne m'aimes pas, je te le laisse mais, fiche-moi la paix ! Tu aurais pû régler cela par MP mais, de toute évidence, tu préfère afficher cela en public ... Belle mentalité !

A l'avenir, l'ignorance de tes messages sera de mise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifMb a même sa Star ac...mais number one, ah j'adore les passions tumultueuses de Delphine et Maxime , je m'en vais relire Spinoza laugh.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public.

Ceci est un extrait de la charte ... me comparer à une personne vindicative et manipulatrice est une manière dénigrante et injurieuse de me traiter ... Sans parler de tes insinuations sur les mensonges !

Tu ne sais pas ce qu'il en est et tu te permets de juger ...

Que tu ne m'aimes pas, je te le laisse mais, fiche-moi la paix ! Tu aurais pû régler cela par MP mais, de toute évidence, tu préfère afficher cela en public ... Belle mentalité !

A l'avenir, l'ignorance de tes messages sera de mise ...

user posted imageuser posted imageuser posted image

J'adore ces smileys.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste de lire des disputes en public. sad.gif

En espérant que l'incident est clos.

Revenons à des sujets plus en rapport avec la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est bien triste de voir ca...surtout de la part de 2 membres qui devraient donner l'exemple,hein Maxime!

(je ne dis pas ca pour être du côté de Delphine,je ne sais même pas ce qu'il se passe entre vous 2,mais elle n'a pas tort dans son dernier message...)

alors,bon sang,devenez mature,et beaucoup moins susceptible!!!

à quoi bon d'essayer de rabaisser l'autre sous tous prétexte,via le règlement et surtout en public!...faites ca par MP,même si cela resterait "gamin"... dry.gif

mais bon,j'ai l'impression que Maxime quand il n'apprécie pas trop une personne,cette personne n'a rien à faire sur ce forum...ou elle n'est pas la bienvenue,je me trompe?

peut-être que oui,mais ne jouez plus au chat et à la souris devant d'autres membres...ce serait bien plus sympa smile.gif

ps; Max,je ne t'en veux pas du tout,j'espere que ce ne sera pas réciproque non plus,et même chose pour Delphine,car disont qu'il n'a pas tout à fait tort en disant qu'elle envoie (trop) de messages soit inutile soit sans aucune importance,mais bon,de la à la critiquer... huh.gif allez Max! ne soit pas fâché sur moi,sinon la je dirai que tu es vraiment susceptible,mais je crois pas que tu le sois... thumbsup.gif

allez!!! et que ce topic confirme les absences de vacances ou autres et pas des gamineries digne de l'école primaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sneeuw, chacun réagit en fonction de sa personnalité et de son tempérament.

La modération n'est vraiment pas une tâche aisée... whistling.gif

Maintenant, comme tu l’as si bien indiqué, merci de revenir au sujet initial à savoir les Absences de membres. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous signale donc que je suis absente plusieurs fois par jour pour cause d'absence.

Merci de noyer le forum avec des messages de regret, des "s'il te plaît Bib, reste ! Tu es indispensable!" "ne nous abandonne pas !!!"

user posted image

sadwalk.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×