Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

De tout coeur je te souhaite d'aller mieux Christophe !!! thumbsup.gif

La vie est parfois compliqué mais au final elle est toujours belle à vivre, même si parfois, dans des périodes difficiles, on ne voit que le noir autour de soi, les soucis & les tracas ... l'essentiel c'est de positiver (ou tenter de le faire wink.gif ) & de se dire que de belles surprises sont souvent au rdv, même si elles se font parfois attendre.

Grosses bises à toi Christophe, de la part de ma p'tite fille Aëlle, de ma femme & de moi même !!!

A très bientôt !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu reviendras vite parmis nous! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé pour votre soutien . smile.gif .. et à David aussi .... tous vos messages m'ont beaucoup aidé ! thumbsup.gif

Je reviendrai reprendre mes bonnes vieilles habitudes dès ce soir je pense ... bonne journée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, en voilà une bonne nouvelle ! Heureuse que tu ailles mieux Christophe thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir aussi que tu ailles mieux !!

thumbsup.gifthumbsup.gif

A bientôt !

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, le retour de Christophe thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christophe je suis tres heureuse de te revoir parmis nous thumbsup.gifthumbsup.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous tous, vos messages me vont droit au coeur ! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello tout le monde !!!

Ma femme & moi partons, pour la première fois depuis la naissance de notre fille Aëlle, pour un petit séjour à deux en amoureux rolleyes.gif ... en Basse Normandie, dans le Calvados (dans un gîte).

Nous partons dimanche soir & reviendrons mercredi soir, en moto (éh oui je suis motard... wink.gif ), après avoir confié Aëlle à ses grands parents maternels (la maman n'en sera que plus rassurée biggrin.gif ).

Inutile de vous dire que ces "petites vacances" sont tout autant attendues avec grande impatience, qu'avec qu'une certaine appréhension : laisser notre petite fille de trois mois (parents indignes !!! laugh.gif ) pendant ... 3 jours.

Voilà, voilà, ça sera nos premières vacances de parents de l'année 2006 wink.gif

Alors par avance, bon début de semaine à tousss thumbsup.gif & à la semaine prochaine !!! wink.gif

Et comme dirait Nath : Bisous !!! laugh.gifwink.gif

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour à vous deux, Hervé ! thumbsup.gif

Bisous à la petite Aëlle ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon séjour entre amoureux! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour à vous deux star.gifstar.gifthumbsup.gif attention au calva wine.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon sejour a vous deux et profité un max pour vous detendre smile.gifsmile.gif et peut etre qui c'est un petit frere pour Aëlle dans 9 mois blush.gifblush.gifblush.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

c'est pas moi qui l'est dit !!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que nous avons reçu jeudi un sms de MLVH, ils sont bien arrivés mais avec deux heures de retard car problème technique sur l'avion. "Premières impressions, chouette mais que de mouches" laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bon séjour Leggoland,@Nath: tiens tiens, c'est pour quand ton prochain? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Bon séjour Leggoland,@Nath: tiens tiens, c'est pour quand ton prochain? blink.gif

pour moi pas de 2 eime !!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif comme tu le c'est maximilien est un enfant hyper actif et demande beaucoup d'attention smile.gifsmile.gifsmile.gif et il me prend beaucoup d'energie donc pas la force et le courage d'avoir un deuxieme pour l'instant

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 5 ,dont un hyperactif!!!!

Pas évident tout les jours!!! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains, j'ai cassé le moule après le premier whistling.gif

Mais nous sommes un peu offtopic.gifoops.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !!! thumbsup.gif Christophe (j'ai transmis ta bise à Aëlle biggrin.gifwink.gif , Cruze (Vive le métal !!! wink.gif , Maxous (on essaiera de ne pas se noyer dans le calva), Delphine (oh oui, on va en profiter!!), Nath (pas pour tt de suite le 2° laugh.gifwink.gif ...enfin normalement ... tongue.gif ) & Ongbak (qui m'a rebaptisé Leggoland laugh.gif encore un peu trop tôt les légos wink.gif )

Ne vous inquiétez pas, on va en profiter !!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gifthumbsup.gif

A la sem. pro. les amis !!! biggrin.gifwink.gif

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que nous avons reçu jeudi un sms de MLVH, ils sont bien arrivés mais avec deux heures de retard car problème technique sur l'avion. "Premières impressions, chouette mais que de mouches" laugh.gif

merci pour le petit message c'est pas grave si ils sont arrivée avec 2 heure de retard le principal c'est qu'ils sont arrinée a bon port

tu leur fera un bisous de ma part et leur souhaite encore de tres bonne vacance

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que nous avons reçu jeudi un sms de MLVH, ils sont bien arrivés mais avec deux heures de retard car problème technique sur l'avion. "Premières impressions, chouette mais que de mouches" laugh.gif

merci pour le petit message c'est pas grave si ils sont arrivée avec 2 heure de retard le principal c'est qu'ils sont arrinée a bon port

tu leur fera un bisous de ma part et leur souhaite encore de tres bonne vacance

bisous

Voilà, voilà... un petit bonjour ensoleillé de Marrakech où tout se passe toujours très bien, et finalement, les mouches nous laissent plutôt tranquilles maintenant.

Merci à toutes et tous pour vos bon voeux de vacances et nous en faisons de même pour les autres biggrin.gif

Super merci à Isa et Marco pour leurs SMS thumbsup.gif

Plus que 2 fois dormir et on sera de retour crying.gif ... JP râle déjà laugh.gif

Bisous et @ bientôt sun.gif

(malheureusement, à voir les prévisions, je ne pense pas qu'on vous ramènera le soleil... désolés sad.gif ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!

Ayé ( biggrin.gif ), nous sommes de retour à Englefontaine pour la petite famille & sur MB en ce qui me concerne wink.gif

Les vacances (petites) se sont très bien passées & ont été bien remplies : les plages du débarquement, qqs musées, la côte de Deauville à Honfleur (où nous avons mangé en terrasse rolleyes.gif ), le pont de Normandie (gratos pour les bécanes thumbsup.gif ) ...

Quant à Aëlle, tt s'est bien passé chez Papi & Mamie, qui ont été ravis de l'accueillir qqs jours ... avant de partir dans le Queyras (les veinards! laugh.gif ).

Et voilà ... grosses bises à tertousss !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×