Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
froggy

Pourrissé vot ortograffe

Messages recommandés

Vous êtes cultiver, lettré, vous soufrez de la diférence, de la moquerie de vos proche, de vos amis... Soyez come eux, fondez-vous dans la masse: écrivaiz en orthografe moche. Le grand profeseur Aixtal a le plaisir de vous présenter Orthobug, le premier programe qui pourri les texte. Très utile aussi si vous êtes étudiant ou lycéen: ne vous faitez plus repérer quand vous faites des copier-coller dans vos devboirs... Avec quelques faute discrète, vos plagiats seront entièrement crédible.

Absolument gratuit! Esayez tout de suite

http://aixtal.blogspot.com/2005/07/rcr-pou...-vos-texte.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le li-in JM, mais jean pas besouin pour linstant, je me débrouiye bien kom sa ...

Il es recommander d'utilisé la fonction "Prévuasilation" pour se re-lire afain de limité les fotes de ortografe et de s'assuré de la lisibiliter des message.

Merci donke de respecté la cahtre des forom wink.gif

biggrin.gifinnocent.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je soui ékroullée biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifDans Mb, il ya des des championnes et champions de l'orthographe, je les apprécie.....je me marre, et c'est bon de pleurer dans la vie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
smile.gifDans Mb, il ya des des championnes et champions de l'orthographe, je les apprécie.....je me marre, et c'est bon de pleurer dans la vie thumbsup.gif

Ont a pat le maime nivo d'ortograffe, ty poura riain, Ongbake! biggrin.gif (l'horreur d'écrire de cette manière! crying.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gifDans Mb, il ya des des championnes et champions de l'orthographe, je les apprécie.....je me marre, et c'est bon de pleurer dans la vie thumbsup.gif

Ont a pat le maime nivo d'ortograffe, ty poura riain, Ongbake! biggrin.gif (l'horreur d'écrire de cette manière! crying.gif )

il faut surtout pas prendre l'habitude d'ecrire des fauttte d'hostgrzphese

a kikkoo laugh.gif

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'était juste pour plaisanter comme l'ont fait Andenne et Froggy wink.gif Ne t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour plaisanter comme l'ont fait Andenne et Froggy wink.gif Ne t'en fais pas.

Comment ça, "on plaisantait" ? huh.gifbiggrin.gif

Mais plus sérieusement le déformateur d'orthographe ou le dico SMS peuvent vous montrer comme il est parfois pénible de lire les messages de certains membres, heureusement aujourd'hui ils se font de plus en plus rares sur MeteoBelgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×