Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

bonjour à tous les amis...

comme vous avez peut-être remarqué!!! le douceur est toujours là sur notre pays pour encore quelques jours!!! et l'hiver a du mal s'installer sad.gif quel temps de pourri comme maintenant avec "de la douceur" toujours altentour de 8 et 13°C....

et dans les alpes, vosges en France, pas de neige en-dessous de 2000m d'altitude même plus haut blink.gif toujours verte... et en plus les sports d'hiver s'approce et pas de neige!

si vous rêvez d'aller skier avec beaucoup de neige maintenant laugh.gif et bien j'ai découvert un site où il y a des hautes monbagnes (max vers 3000m altitude) au canada juste environ 115km du nord de Vancouver!

et en plus la région de Vancouver a presque le même climat chez nous ou même un peu plus doux

et bien dans les montagnes pas loin de Vancouver, là beaucoup beaucoup de neige laugh.gifrolleyes.gifblink.gif et déja plus qu'un mètre de neige à 1000 mètre d'altitude! avec une superbe station de ski!

et la station de ski s'ouvre le 24 novembre jusqu'à 6 juin biggrin.gifrolleyes.gif si tard par rapport de l'europe

bon je vous fait découvrir ce site: http://www.whistlerblackcomb.com/translation/french.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audran pour ce lien, ca fait du bien de voir un peu de neige thumbsup.gif

Il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps sur le forum que la température a Vancouver était un peu inférieure a celle que l'on a ici.

Environ 3°C de moins, je pense

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×