Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
starnet34

Voyage au Québec

Messages recommandés

Je vous fait part de ma vidéo que j'ai faite après mon voyage au Québec pendant le mois de novembre. J'y suis resté 5 semaines. Voilà, sans aucune prétention, juste un tout petit résumé de ce que j'ai pu voir et vous présenter ce magnifique pays. N'hésitez pas à laisser des commentaires.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent reportage photo/vidéo et joli montage, bravo! smile.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que je suis allée quelques fois à Monréal et aussi à Québec et que c'est exactement comme dans ton reportage ... Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est chouette rolleyes.gif ! Beaucoup de souvenirs me sont revenus en mémoire là... Jean-Pierre et moi aimons beaucoup le Québec et y sommes allés 2 fois déjà ... et ne dit-on pas : "jamais deux dans trois" ?

J'aimerais y retourner, c'est vrai blush.gif

Merci et bravo, starnet clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires... thumbsup.gif

Si vous voulez connaitre de qui sont les extraits sonores, envoyez un mail, je ne sais pas si je peux dire le nom des groupes et les titres en public (je ne voudrais pas faire de pub via ce forum).

Pour ceux qui veulent y aller, toutes les saisons sont excellentes... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta vidéo Starnet !!! thumbsup.gif

C'est vrai que ça donne envie d'y aller ... rolleyes.gif

Un jour peut-être ... moi aussi je pourrai dire : "Je me souviens ..." biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Starnet : C'est très agréable à regarder! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ta vidéo Starnet !!! thumbsup.gif

C'est vrai que ça donne envie d'y aller ... rolleyes.gif

Un jour peut-être ... moi aussi je pourrai dire : "Je me souviens ..." biggrin.gifthumbsup.gif

"Je me souviens" est la devise du Québec. C'est écrit sur chaque plaque de voiture à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez connaitre de qui sont les extraits sonores, envoyez un mail, je ne sais pas si je peux dire le nom des groupes et les titres en public (je ne voudrais pas faire de pub via ce forum).

Non, non, aucun problème, tu peux citer les groupes et les titres en public ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement. il est tres bien ton reportage! J'ai su me reconnaitre a beaucoup d"endroits.... euhhhh me semble que je me souviens.... laugh.gif

Faut revenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×