Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

J'aurais bien voulu vous les montrer en grand format mais trop lourd pour le forum...

Etant donné que les photos ne sont pas attachées au message et donc pas téléchargées sur notre site mais bien sur ton espace sur iBelgique, il n'y a pas de limitation wink.gif

oui je sais, en fait je disais ca dans le sens où il aurait fallu beaucoup de temps pour que les photos s'affichent, je pense surtout à ceux qui n'ont pas l'adsl... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meci beaucoup d'avoir répondu à ma question en me signifiant le lieu ou tu avais prise ces photos Afflito...

Je ne pensait pas du tout à ce coin la...

Comme quoi, tout le monde à été servit copieusement.

TWINS... cool.gif

Oui nous avons été bien servi c'est vrai, j'ai fais un petit tour avec ma voiture ce jour là, j'ai accompagné ma copine à Estaimpuis et déjà en arrivant à Tournai il y avait une énorme différence par rapport à chez moi.

Dommage que cela n'a tenu qu'1 jour... dry.gif Mais bon c'est déjà très bien je ne vais pas me plaindre non plus tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on trouve que des bisons la bas?????????? tongue.gif

lol, pour info, je suis à 20 m au dessus du niveau de la mer!! habituellement on est moins bien servi que les autres (région de Mons) mais pas cette fois ci biggrin.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE DE BONS SOUVENIRS c est cool que toutes les photos sont encore la !!! thumbsup.gif

bientot bientot tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

On refera un reportage "luge des neiges" smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chouette de revoir toutes ces photos... rolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que maintenant, il y a la galerie photos !!! wink.gif

Vous pouvez toujours attacher vos photos dans les messages des forums, mais pour celles de très bonne qualité, ou plus grandes, je vous conseille de les proposer pour validation dans la galerie.

Merci, et bonne soirée à toutes et à tous !

Amicalement,

Ben

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Ben, pour ce rappel, sans doute utile pour certains... perso, je n'ai pas oublié que la galerie existe et te sollicite d'ailleurs de temps en temps... c'est donc l'occasion pour te remercier pour ton bon boulot wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×