Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Offres d'emploi

L’Institut Royal Météorologique (IRM) est une référence en Belgique. Chacun connaît l’IRM pour ses prévisions météorologiques, mais l’Institut fait bien plus que cela. L’IRM est LE centre national de données et de connaissances sur le temps et le climat. L’IRM se consacre totalement, en tant qu’Institut fédéral de connaissances dans le domaine du temps et du climat, à ses tâches de service public. Ces tâches consistent à établir des prévisions météorologiques générales et à diffuser des avertissements en cas de temps à risques, à surveiller le climat, à recueillir, contrôler et archiver des données météorologiques et géophysiques, à gérer l’infrastructure rendue nécessaire par ces activités, à développer des modèles numériques et à se consacrer à la recherche scientifique. L’IRM est actif 24 heures sur 24 et combine infrastructure, technique, science et service au public. Les produits et services de l’IRM répondent à de hautes normes de qualité.

Offres d'emploi

Assistant scientifique (h/f) H-SAF

2 Assistants scientifiques (h/f) FUNCTION MANDATAIRE

Ingénieur ou assistant scientifique (h/f) STCE SOVAP

Assistant scientifique (h/f) STUDIE OF OZONE

Assistant scientifique (h/f) SYSTEM ALERT

Assistant scientifique (h/f) STCE SOLAR

Assistant scientifique (h/f) UTB RADAR

offres d'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu je me rappelle que quand je cherchais du boulot à droite à gauche, j'avais fait une candidature spontanée chez eux. Mais bon, ils n'avaient pas besoin de graphiste pour mettre en forme leurs données sad.gif

(pourtant ils en auraient bien besoin hum hum innocent.gif et à la RTBF aussi, même quand les prévisions sont au beau fixe on a la plus moche météo de l'europe (infographie derrière le présentateur) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne suis encore qu'au collège sinon, j'aurais bien essayé.

Une place comme météorologue... un beau rêve je trouve innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau rêve je trouve innocent.gif

A qui le dis tu????? whistling.gifinnocent.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura encore des places dans 5 ans cool.gif. Le temps de finir mes études à l'ULG qui se lance dans la climatologie et la météorologie rolleyes.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×