Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Milan

Mon pseudo n'apparrait pas sur 1 photo...

Messages recommandés

Bonsoir,je suis membre pseudo Milan pour l'instant j'ai 10 photos sur le site mais une n'est pas reprise sous mon pseudo Milan,c'est la photo 2304(photo3-85)il y a juste noté neige et pas Milan,est ce qu'il y aurait moyen de rajouter Milan de façon à voir mes 10 photos lorsque que l'on clique sur Milan à cette photo...UN grand merci,j'attend de vos nouvelles...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse par mail est partie smile.gif

J'ai besoin de l'URL de la photo en fait pour savoir de quelle photo il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr,merci pour la réponse,voici l'url quand on regarde la photo dans la 2ème ligne album je crois, il n'y a plus milan mais juste soleil,nuage...mes 9 premières photos l'avaient,j'ai rajouté 4 autres photos dernierement et il y a le même problème...Merci de m'aider,à bientot... thumbsup.gif

URL: http://www.meteobelgium.be/gallery//displa...e.php?pos=-4904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu à toi Milan! (j'sais que t'es inscrit depuis février 2007,mais première fois que je te lis!)

et je serai ton rival numéro 1 vu que je suis supporter de l'Internazionale!!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,merci pour la réponse,voici l'url quand on regarde la photo dans la 2ème ligne album je crois, il n'y a plus milan mais juste soleil,nuage...mes 9 premières photos l'avaient,j'ai rajouté 4 autres photos dernierement et il y a le même problème...Merci de m'aider,à bientot... thumbsup.gif

URL: http://www.meteobelgium.be/gallery//displa...e.php?pos=-4904

Merci Toni, je vais voir ce que je peux faire thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris le problème !

Quand tu postes des photos dans la galerie alors que tu es connecté sur le forum avec ton pseudo, celui-ci s'inscrit automatiquement dans la ligne "Album" et permet ainsi le lien vers tes autres photos.

Par contre quand tu postes sans être connecté sur le forum avec ton pseudo, celui-ci ne s'inscrit pas dans la ligne "Album"

Je n'ai hélas pas la possibilité de changer quoi que ce soit au niveau des photos validées. La seule solution est que tu repostes ces photos en étant connecté sous ton pseudo Milan. Je supprimerai alors les photos "défaillantes" au fur et à mesure que je validerai leurs remplaçantes.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam,ok alors je ferai ça,bonne journée à bientot...Toni thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr Sneeuw,pour le moment mieux pour l'Inter que pour Milan hein?A bientot l'Intériste...Pourrais tu me dire si tu as reçu ce mess.?Toni cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr Sneeuw,pour le moment mieux pour l'Inter que pour Milan hein?A bientot l'Intériste...Pourrais tu me dire si tu as reçu ce mess.?Toni cool.gif

si tu voulais me l'envoyer personnellement,non je n'ai rien recu,par contre je lis bien ton message ci contre ou tout les membres peuvent lire...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr Myriam,je viens de réenvoyer 7 photos,5 ou il y a avait le problème avec le psuedo et 2 nouvelles, j'espère que ça marchera...?Merci à bientot. Toni sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×