Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

J'oubliais de dire, nous sommes en pleine éclaircie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça commence!!! w00t.gif  De tout petit flocons... qui grossissent... smile.gif

bien tu a de la chance! ici ça viens de tourner en pluie! Sale pluie!!!! mad.gifmad.gifmad.gif

Lol ça joue avec mes nerfs voila ça tourne à nouveau en neige fondante!il sait pas ce qu'il veux le temps! mdr

Modifié par jeffgau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ça joue avec mes nerfs voila ça tourne à nouveau en neige fondante!il sait pas ce qu'il veux le temps! mdr

C'est quelle intensité chez toi?

ici, c'est encore assez faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous, nous sommes en flux d'Ouest-Nord-Ouest, franchement pas bon pour la neige ça ! Mais excellent pour cette conne de pluie, bien entendu. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie, pluie et toujours pluie avec de la neige fondante melées pfff rien de spécial! tout est complètement bien fondue à cause ce saleté pluie...

imagine si c'était sous la neige on pourrait déja avoir presque 10cm!

par contre en ce moment, la T° est à nouveau en baisse

j'aurai pu rester encore à bisanne 1700m (haute savoie) comme il a tombé 60cm de neige fraiche aujourd'hui rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ça joue avec mes nerfs voila ça tourne à nouveau en neige fondante!il sait pas ce qu'il veux le temps! mdr

C'est quelle intensité chez toi?

ici, c'est encore assez faible...

faible!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mad.gif

c' est une drache maintenant qu'il tombe! Adieu espoir de tapis blanc pour demain matin,j'attendrai que le vent vire au Nord et c'est prévu pour 09h00 içi Na!!!lol

Modifié par jeffgau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est une drache maintenant qu'il tombe!

Une drache??? C'est bon signe pour moi ça... smile.gif Les flocons seront surement plus gros alors... car pour l'instant, neige modérée mais à petits flocons!

0,9°

-0,4° au sol

=====> Le topic du samedi est ouvert!!!!! Entrée libre thumbsup.gif

Modifié par Anti-pluies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est une drache maintenant qu'il tombe!

Une drache??? C'est bon signe pour moi ça... smile.gif Les flocons seront surement plus gros alors... car pour l'instant, neige modérée mais à petits flocons!

0,9°

-0,4° au sol

=====> Le topic du samedi est ouvert!!!!! Entrée libre thumbsup.gif

j'ai compris ,nous voila dans un flux de SO maintenant! quelle histoire...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×