Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Sauriez vous me donner des conseils pour créer un site météo amateur?? Et comment créer un site?? Merci de toutes vos réponses!!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut météo,

bon si tu veux créer une page personnel, moi je te conseil de prendre un compte chez LYCOS (gratuit) avec 50 MO d'espace.

si tu as un compte sur SKYNET (comme moi) tu devra faire la demande pour ouvrir cet espace web (aussi de 50mo).

alors, il te faut un peu de connaissance de création web, j'utilise frontpage et aussi s'avoir transférer ta/tes pages sur le serveur FTP, pour moi ftp expert 2.

donc pour un novice, ce n'est pas évident... wink.gif

bonne chance.

ps: à mon avis reste ici sur MB, c'est chouette ici et très convivial. tongue.gif

laurent laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Météooo,

Comme le dit Laurent, la création d'un stie web nécessite parfois un peu d'efforts... J'ai déjà pu expérimenter la technique, avec le logiciel Dreamweaver DX, qui comprend les 2 possibilités des logiciels que Laurent à proposé. Rien ne t'empêche aussi de créer un site web en PwsPHP, qui est une alternative très intéressante, ne nécessitant pas trop de connaissances. De plus l'interface graphique est très bien réalisée et interchangeable (D'ailleurs le forum de MB utilise quelque chose de semblable je pense. unsure.gif )

Mais ne vas pas croire que je m'y connaîs en site web, j'ai comme toi envie d'en créer un, et j'attends toujours la lettre de confirmation de www.free.fr .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×