Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

sebastopols : s'il-te-plaît, arrête tes questions pour lesquelles personne n'a de réponse précise !

Essaie de respecter un peu ce forum.. tu agaçes tout le monde.

Je ne m'énerve pas vite, mais maintenant, ça commence tout doucement à bien faire mad.gif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur : Message effacé. Les modérateurs et l'équipe de météobelgique ne sont pas insensibles au problème et y travaillent. Ne cédez pas à la surenchère SVP. Merci !  wink.gif

Arf, j'ai juste fais mon message avant qu'on delete le message de Polar, sorry... wink.gif

Modifié par Makameteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.

Que son Altesse Sérénissime le Grand Darth Vador ne m'étouffe à l'aide du côté obscur de sa force, merci à vous Grand Maître

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas encore beaucoups de stations de ski ouvertes

Modérateur : offtopic.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
Modérateur : Message effacé. Les modérateurs et l'équipe de météobelgique ne sont pas insensibles au problème et y travaillent. Ne cédez pas à la surenchère SVP. Merci ! wink.gif

Mort de Rire

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin

Ho!!!

i z'ont effacé l'message!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous,

Veuillez SVP couper court à tout mouvement d'humeur sur le forum. Le mieux est de ne pas répondre aux messages si ces derniers vous importunent. Comme cité plus haut, nous sommes conscients de ce problème et nous y travaillons. Merci de votre collaboration et continuez à animer ces forums de manière amicale, ok ? cool.gif

Bonne journée à toutes et à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet il a bel et bien neigé sur le nord ? Parceque à Bruges au soir il y a un match... tongue.gif ?

Modérateur : offtopic.gif A nouveau !!! mad.gif

Administrateur : Si tu continues à poster des messages n'importe ou c'est l'avertissement !

On ne va pas te répéter 10 fois par jour la même sérénade !

Modifié par Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas encore beaucoups de stations de ski ouvertes

biggrin.gifw00t.giflaugh.gif ....... Le forum s'est enflammé avec le message de Polar laugh.gif

Pour en revenir aux prévisions, beaucoup de modèles voyent la perturbation passé à l'ouest de la Belgique. unsure.gif

Elle est très lente en tout ca, on dirait qu'elle fait du surplace......

Modifié par Makameteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par l'ouest du pays ? c'est à dire quoi (villes) ? La province du Luxembourg et de Namur n'auront encore pas plus de neige... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi seb, je suis pas Dame Nature LoL !? w00t.gifw00t.gif

Le GFS de 12Z tout chaud encore laugh.gif voit la perturbation passer sur tout le pays on dirait... unsure.gif

Ca montre bien que la situation est vraiment instable. Rien n'est joué biggrin.gifwink.gif

Pour répondre à tes questions seb, il y a des possibilités que la perturbation passe sur une grande partie du pays ( pourquoi pas partout unsure.gif ). Mais l'inverse est aussi possible.

Perso, je pense qu'elle passera chez nous dans la nuit.

Modifié par Makameteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerbère

Mon impression est que vu les modèles, la zone située à l'est de l'angleterre passera suivant un axe knokke- mons- france.

MAintenant comme je l'ai déjà dit, j'espère que les isobarres et la direction du vent vont changer (comme polar le pense) pour avoir de bonnes surpirses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà !!! Neige à Coxyde... reste à savoir par ou qu'elle va smile.gif ?

Modérateur : offtopic.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on regarde les isobares du run de 12z de gfs on se rend bien compte que la trajectoire du creux situé sur la mer du nord devrait se trouver en plein sur notre pays. Toutes les régions devraient donc connaitre des averses de neige cette nuit et elle tiendra au sol car de large eclaircies a l'avant. Pour ce qui est des quantitée impossible à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Si jamais il ne neige pas ce soir et cette nuit, on va avoir droit à de la bagarre et/ou des dépressions et/ou des (auto)exclusions de forum.

Alors moi je prie ... je prie pour qu'il neige. Pas parce que j'aime bien çà, mais pour qu'il n'y ait pas de problèmes sur ce forum.

Et je vous préviens : si jamais il neige, je ne me ferai pas moine ! biggrin.gif

Désolé Seigneur Vador, c'était hors-sujet, mais peut-être que çà va faire réfléchir certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je prie ... je prie pour qu'il neige.

"Ne t'inquiete pas, je prierai avec toi mon fils !" wink.giflaugh.giflaugh.gif

Désolé aussi pour le hors-sujet mais nous pouvons quand meme détendre l'atmosphère; elle est si calme... ( pas de neige pour le moment laugh.gifwink.gif )

Modifié par Makameteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

sleeping.gif L'ideal serait de dire qu'il va faire beau toute la nuit comme ça si jamais il neige, les membres seront heureux demain matin et fera rebaisser cette tension...

Je pense qu'on devrait fermer ce sujet et en recréer un autre...

Parce que sincèrement, ça commence à me monter aussi...

je préfère ne pas trop participer aujourd'hui au risque de devenir agressif,voir méchant et risquer de me faire remballer par l'équipe.

Sur ce je m'en vais faire un ptit tour, je participerais quan dle calme sera revenu de tout les cotés...

Bonne soirée à tous et vivement que cet episode hivernal se termine pour la survie de certains membres...

A demain.

TWINS... blink.gifblink.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il faut fermer le sujet.

Le topic, c'est bien "Semaine du 23 au 29 février"... unsure.gif

Et de plus, il n'y a aucune raison a devenir agressif, méchant,... sur le forum. On se contient dans ce cas la wink.gif........

Pourquoi souhaiter la fin de l'épisode hivernal.... crying.gif

Modifié par Makameteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Polar wink.gif

D'après GFS, tout le pays sera concerné par les chutes de neige d'abord à l'ouest après minuit, et demain matin sur tout le pays !

Pour les jours prochains on voit pas beaucoup de précipitation sur la Belgique crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou
Moi je ne pense pas qu'il faut fermer le sujet.

Le topic, c'est bien "Semaine du 23 au 29 février"... unsure.gif

Et de plus, il n'y a aucune raison a devenir agressif, méchant,... sur le forum. On se contient dans ce cas la wink.gif........

Pourquoi souhaiter la fin de l'épisode hivernal.... crying.gif

Parce que à force de faire répeter 10 fois les même explications, ça fait beaucoup...

En plus, on dirait qu'il(s) ne se rendent pas compte qu'ils énervent les autres...

On a beau le dire, ça continue quand même.

Tu glisses un post ce que tu trouves comme réponse c'est :

"ou va la perturbation?, Quand va t'elle arrivé?, est ce que j'aurais de la neige."

Mais on sait pas!!!!!Mince quoi, c'est super frustrant...

Fin ce n'est que mon avis, mais moi c'est le genre de gamineries que je supporte pas, même si je sais que ils ne savent pas faire d eprévisoions et qu'ils comptent sur les pros pour avoir des réponses. Seulement, c'est agaçant et je suis d'accord qu'on répondent une fois, deux fois, mais dix fois...C'est trop!

Désolé...

TWINS... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bon en résumé cette nuit, il pleut et demain il fait 6° et sec ... ok ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×