Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Poix du Nord:

Le plus gros est passé, mais le tonnerre roule encore de temps en temps, accompagné de quelques éclairs.

T: 18.7°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leuze-en-Hainaut - 22h18:

L'orage est terminé. Il a pas mal plu mais ce sont surtout les éclairs qui étaient impressionnants. Je reviens de Jurbise et ça flashait pas mal dans la région de Saint-Ghislain, Beloeil. De belle bourrasques aussi sur la route entre Jurbise et Ath et plus particulièrement à l'aérodrome militaire de Chièvres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'écris de ma voiture située dans un petit village situé entre Courtrai et Tournai, je finis ma chasse à l'orage avec ma compagne. Les éclairs étaient modérés pour la fréquence mais impressionnant en puissance sonore et en lumière. On a même eu droit à un éclair juste à notre niveau, le coup de tonnerre fut claquant tel un tir de canon. Le film et les photos suivront prochainement..

Bel orage pour clotûrer la saison ! thunder.gifw00t.gifthunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! biggrin.gif

Je suis rentré il y a 15 min, je reviens de Lille et j'ai vécu une vraie galère sur l'autoroute entre Lille et Valenciennes, jusqu'à Le Quesnoy même, avec une drache violente, beaucoup d'éclairs .... et une circulation à 60 km/h ..... (entre 20h30 et 21h30) j'ai eu des conditions un peu moins difficiles dans l'Avesnois mais pas mal d'activité électriques aussi.

J'en ai eu plein les yeux mais je n'ai pas passé un bon moment sur la route ! crying.gif

Ici à la Capelle, il a plu, il y a de moins en moins d'éclairs, le temps redevient calme.

Il ne fait plus que 17.0°C

Bonne fin de soirée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'écris de ma voiture située dans un petit village situé entre Courtrai et Tournai, je finis ma chasse à l'orage avec ma compagne. Les éclairs étaient modérés pour la fréquence mais impressionnant en puissance sonore et en lumière. On a même eu droit à un éclair juste à notre niveau, le coup de tonnerre fut claquant tel un tir de canon. Le film et les photos suivront prochainement..

Bel orage pour clotûrer la saison ! thunder.gifw00t.gifthunder.gif

Courtrai et TOURNAI, ironie quand tu nous tiens ! Sur Bruxelles, rien du tout mais cela ne doit en étonner personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Conditions à Cheratte ce dimanche 31 août 2008 - 23:28

Température extérieure:

Actuelle: 21,9°C

Min.: 13,8°C à 06:44

Max.: 30,3°C à 16:44

Variation de la température extérieure:

0,0°C pendant ces 5 dernières min.

-0,1°C pendant ces 60 dernières min.

Humidité Relative:

Actuelle: 48%

Moyenne (/24h): 50%

Pression atmosphérique:

Actuelle: 1013 hPa

Min.: 1011 hPa à 08:12

Max.: 1015 hPa à 00:12

Tendance barométrique: à la hausse (0 hPa/1h ; +1 hPa/2h)

Vents:

Actuellement: brise légère de O-SO (239°), 5,8 km/h (2 Bft)

Max.: 16,9 km/h à 17:34

Dominant ce jour: S-SE

Ciel nuageux, quelques étoiles visibles.

Pas d'éclairs à l'horizon... Ca ne sera pas non plus pour la région liégeoise...crying.gif

Bonne nuit. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CAPELLE à 23h32

Quelques petites gouttes de pluie de temps en temps, sinon le temps est redevenu calme.

T= 16.7°C

Bonne nuit, à demain ! sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×