Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas me retrouver encore une fois "hors-sujet"... tongue.gif Que pensez-vous des prévisions de MétéoFrance ? Je ne comprends absolument pas pourquoi de la pluie pour samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas me retrouver encore une fois "hors-sujet"... tongue.gif Que pensez-vous des prévisions de MétéoFrance ? Je ne comprends absolument pas pourquoi de la pluie pour samedi !

Et avec cela, maintenant tu comprend !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas me retrouver encore une fois "hors-sujet"... tongue.gif Que pensez-vous des prévisions de MétéoFrance ? Je ne comprends absolument pas pourquoi de la pluie pour samedi !

Toujours pas compris !!!!!

Regarde bien le tracé nord nord est des peturbations qui virent au sud sud est ouest....

Tout cela est clair pour temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Choisis, tire le à la courte paille... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

DEGEL tu es content comme ça, la neige c'est finis, il va pleuvoir juste au dessus de chez toi...

A tant brailler tu vas rendre la neige humide et elle ne sera plus skiable...

Bon a plus!

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Tu te moques de qui?

C'est inné chez toi ou tu le fais exprès???? Désolé je vais surement devoir te faire réfléchir pour y répondre...

Modifié par twinsloulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te moques de qui?

C'est inné chez toi ou tu le fais exprès???? Désolé je vais surement devoir te faire réfléchir pour y répondre...

Be CooL Twins ! biggrin.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Oui mais devant une telle réponse je suis désolé mais j'aurais pas su me taire , fallais que je réponde, maintenant je le dis clairement,je ne fais même plus attention à lui, il me reste en travers de la gorges et je ne ferais plus attention à ces posts et à ces commentaires...Ces messages n'en vallent même pas la peine! rolleyes.gif

A ce soir.

Amicalement à toi maka!

TWINS... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

MODERATEUR :

Sebastopols,

Je crois que tu a suffisamment énervé tout le monde aujourd'hui.

Un des modérateurs t'a envoyé un avertissement mais cela ne semble pas porter ses fruits dans l'immédiat.

Je te demande donc de ne plus intervenir aujourd'hui ou alors en étant constructif et pertinent.

Au premier écart, je serai obligé de te bannir temporairement des forums ... car il est inacceptable qu'un membre perturbe ainsi la bonne humeur générale de nos forums.

J'espère avoir été clair car je ne le répéterai pas.

Je demande aussi aux autres membres de ne pas surenchérir !

Je ferme d'ailleurs ce sujet.

A bon entendeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×