Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

ca recommence pour tout le monde mais pas pour nous encore on est vraiment protege de la neige mais bon je garde espoir ici 1.4 degres ciel couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin

Les cumulus qui s'étaient échauffés pendant la journée se refroidissent et comme la quantité d'eau présente arrive à saturation dans l'air, ceux-ci bourgeonnent. Et un peu partout effectivement, ces averses se "forment" sur la Belgique!

Ham-sur-Heure, neige très faible mais ca fait du bien put... de voir que ca tombe réellement!! C'est vrai koi! A chaque fois que j'en vois, c'est le matin! Qqqn a pu venir en déposer la nuit et.... oui c'est bon, c'est parce qu'il neige

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur : je le répète une dernière fois, et après, j'abandonne... dry.gif

Tous ceux qui n'ont pas encore indiqué leur lieu dans leur profil pourraient-ils avoir la gentillesse de le faire, afin d'accroître la bonne compréhension de ce forum ? C'est très chouette de faire des observations, mais sans le lieu, c'est totalement inutile.

Merci de votre collaboration, ça ne prend qu'une minute !!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Averse de neige faible à modérée ici sur Etterbeek.

Bizarre, comme Poussin le dit, il se pourrait qu'ils bourgeonent sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ici à LLN rien.. Des nuages mais pas d'averses.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
excuse moi mais c ou ham sur heure exacrtement

15 Km au sud de Charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse averses de neige, waowwwww biggrin.gifrolleyes.giflaugh.gif

1000mb

1.0 c°

88%humidité

vent nul

laurent laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

L'IRM annonce de la neige dans le Hainaut, mais pas où précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ici toujours rien depuis 48 h mais j'ai trop envie de voir un flocon la ca me manque ici 1.8 degres ciel couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des précipiations ( nuage ? ) se forment sur la province de Liège mais pourtant rien ne tombe, il fait même dégagé ici à Verviers !

user posted image

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est wink.gif des flocons à la 4-6-2 tombent depuis 5 min !!! tiens, polar, t'es d'etterbeek (c'est pas indiqué) ! moi, j'y travaille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles averses de neige ici à Sambreville recouvrant petit à petit ce qui avait fondu tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Eh ben si j'en crois la direction des nuages, des nuages bien gris devraient arriver ici dans quelques minutes, et je suis alors plein d'espoir. Je vous tiens au courant. Encore quelques flocons qui voltigent par une température qui est tombée à 1.5°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Polar, il a neigé à Tournai de 14h20 à 15h20 +/- ,avec 2 à 3°. Maintenant : 2°, et il pleut faiblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige toujours depuis 15mn ici à Beersel, mais toujours à la même intensité: fablement (3-4mm d'épaisseur par flocon smile.gif

Ciel toujours bien chargé smile.gif

Modifié par mehdi336

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmation : la temp a chuté (1,1° contre 2,4° il y a 45 min.) humidité en légère hausse - flocons dispersés - encore trop doux pour que cela tienne ! ciel bien bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les averses de neige commence à prendre de l'empleur dans le sens où les flocons deviennent plus gros, mais toujours même intensité smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ici, c'est toujours faible. Les nuages gris ne sont pas assez épais pour précipiter en averse vraiment modérée je crois.

Température qui se rapproche de 1°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas fini : en plus, retour des éclaircies !!! c'était juste un gros bourgeon et non une zone comme tente de l'affirmer manumanu et son soi-disant radar magique ! ce bourgeon était visible sur le radar de mb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
Ici, c'est toujours faible. Les nuages gris ne sont pas assez épais pour précipiter en averse vraiment modérée je crois.

Température qui se rapproche de 1°C.

C'est exactement ce que je pense, rien de bien interessant en fait sauf les régions concernées comme Namur comme le dit manumanu

unsure.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Othée (Liège)

quelques chutes de neige ici également de temps en temps plus structurée, mais rien d'extraordinaire.

T° : -0.1c (baisse)

Pression : 994.0 hp (baisse)

humidité : 97%

Vent faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×