Robin

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Robin

  • Rang
    Zéphyr

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Arlon
  1. Prévisions completement à l'ouest cette fois-ci. Il neige depuis ce matin alors que c'était de la pluie prévue par les modeles. 2°C en dessous des prévisions.
  2. Bizarre que le forum ne se réveille pas. Pourtant, il y a des belles possibilités de neige un peu partout ! (certes, elle ne tiendra pas partout mais quand même).
  3. Cela fait longtemps que je n'avais plus vu un ensemble avec autant de flocons
  4. Incroyable mais vrai ! Ophélia passe en catégorie 3. Il prend beaucoup plus d'intensité que prévu. Désormais certains models entrevoient même la catégorie 4.
  5. 96.6 km/h à 00:13 atteint sur la station de Frassem (se trouvant à 300m de chez moi :p)
  6. Le vent commence vraiment à souffler bien fort à Arlon. Cela fait un bruit de fou. J'imagine pas dans 1h ou 2...
  7. Alerte météo France " Faits nouveaux : Aggravation de la prévision avec des valeurs de vent nettement plus fortes sur les Ardennes et en direction des frontières belges et luxembourgeoises. "
  8. D'après infoclimat. en live, Arpege est beaucoup plus proche qu'Arome. Le creusement serait même pire ( -5hPa ) que prévu par Arpege !
  9. IRM devrait mettre une alerte rouge pour le vent le long de la frontière francaise. Par exemple, Arlon, va être bien touché !
  10. Les précipitations sur le dernier Arpege ont augmenté. Ca devient dantesque dans certains endroits !
  11. Les premiers relevés en live montrent que la tempête semble encore plus importante que prévu. Ca va souffler fort cette nuit
  12. Sur Arlon, une bonne couche de 10 - 15cm. Par contre, dès qu'on descend du coté du Luxembourg (150-200m en moins), déja beaucoup moins de neige, avec entre 1 et 4-5cm.
  13. Au vue des cartes, j'ai l'air plutot bien placé
  14. Forte rafales arrivées d'un coup à Arlon. Ca souffle bien, j'étais garé sous un arbre, j'ai vite changé de place quand j'ai vu les branches balancées dans tout les sens