DESGAIN 0 Posté(e) 4 janvier 2009 DESGAIN vous informe d'une observation à THUIN : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -0.6 °C Pression atmosphérique : 1002.8 hPa (en baisse) Humidité : 78 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 4 janvier 2009 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -2.2 °C Pression atmosphérique : 1019 hPa (en baisse) Humidité : 74 % Commentaire : Bonsoir à tous ! Temps couvert, sec et froid modéré ce soir. Le vent est faible d'Ouest. On a eu une nouvelle journée de gel continu (T°max: - 0.3°C). Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iveco 0 Posté(e) 4 janvier 2009 iveco vous informe d'une observation à Suarlée : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -0.9 °C Pression atmosphérique : 1019.8 hPa (en baisse) Humidité : 78 % Commentaire : Sec, vent nul, bonne visibilité.Bonne soirée et de part avance excellente nuit à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Neiges vous informe d'une observation à Soumagne-Haut : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -1.6 °C Pression atmosphérique : 1015 hPa (en baisse) Humidité : 87 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leopat 0 Posté(e) 4 janvier 2009 leopat vous informe d'une observation à Beuzet : Temps à signaler : (Ciel couvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdream 0 Posté(e) 4 janvier 2009 snowdream vous informe d'une observation à Chièvres : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -0.5 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_arcangelo 0 Posté(e) 4 janvier 2009 M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -3.8 °C Pression atmosphérique : 1017,4 hPa Humidité : 86 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 4 janvier 2009 LA CAPELLE à 22h00 Il tombe de fines gouttelettes, la température est en hausse : - 1.8°C. Bonne fin de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylfred1977 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Je vous informe d'une observation à Soignies / 105 mètres : Temps à signaler : (Ciel dégagé ???) Température : -2.2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoluc 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Yoluc vous informe d'une observation à Louvignies : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -2.0 °C Pression atmosphérique : 1017.4 hPa (en baisse) Humidité : 87 % Commentaire : Toujours sec ! Vent faible à modéré 8,6 à 32,3 km/h de secteur OSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cips007 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Salut, Elle en est ou la perturbation....? Cips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapankwai 0 Posté(e) 4 janvier 2009 sapankwai vous informe d'une observation à Huy : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Surement pas dégagé, le ciel... Kraainem, la nature semble stoppée: aucun bruit... juste un peu de vent charriant quelques minuscules flocons. Elle semble scruter (comme moi) l'arrivée de la neige Température: 0.4°C, en baisse à présent. Espérons qu'elle redescende sous zéro d'ici l'arivée dela neige... Ciel: couvert Pression: 1017hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Salut, Elle en est ou la perturbation....? Cips Elle aborde Anvers de façon faible à moderée . mais le gros de la perturbation est encore bien derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapankwai 0 Posté(e) 4 janvier 2009 sapankwai vous informe d'une observation à Huy : Temps à signaler : (Ciel serein) Commentaire : Centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapankwai 0 Posté(e) 4 janvier 2009 sapankwai vous informe d'une observation à Huy : Temps à signaler : (Ciel couvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Il se passe quelque chose d'étrange à Soignies et à Huy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 4 janvier 2009 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -1.8 °C Pression atmosphérique : 1020 hPa (en baisse) Humidité : 77 % Commentaire : C'est de la neige en grains qui tombe maintenant, de manière faible mais un peu plus soutenu que tantôt. La température a l'air de se stabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binche 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Binche vous informe d'une observation à Binche : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : -1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 4 janvier 2009 (modifié) C'est de la neige en grains qui tombe maintenant, de manière faible mais un peu plus soutenu que tantôt. La température a l'air de se stabiliser Je confirme ce que Christophe annonce, neige fine en grains ici depuis un petit moment déjà. Entre Bavay et Valenciennes, les routes sont par endroits blanchies et de plus en plus blanches en arrivant dans mon secteur. Pour l'instant, les chaussées ne sont pas glissantes. Cette neige n'a pas de rapport avec la perturbation qui arrivera en cours de nuit. T:-1.6°c 1018 hpa (baisse) Bonne nuit à tous! Modifié 4 janvier 2009 par schoice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapankwai 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Sorry , a Huy il fait couvert aussi , j'ai fais une fausse donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 4 janvier 2009 Sorry , a Huy il fait couvert aussi , j'ai fais une fausse donne Y a pas de mal Bienvenue sur MeteoBelgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2020 0 Posté(e) 4 janvier 2009 johnny2020 vous informe d'une observation à Beerse : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : 0.2 °C Pression atmosphérique : 1016 hPa Humidité : 93 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou_dlespace 0 Posté(e) 4 janvier 2009 (modifié) j'essaye un peu de suivre la perturbation grace au radar des précipitations... je sais que lorqu'il s'agit de neige, les radars ne sont pas des plus fiables mais vous ne remarquez pas quelques choses d'anormal ? il semblerait que la premiere partie de cette perturbation qui est passée sur Anvers disparait...:s j'espere que le plus gros ne va pas imiter celle ci... Modifié 4 janvier 2009 par fou_dlespace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOS 0 Posté(e) 4 janvier 2009 j'essaye un peu de suivre la perturbation grace au radar des précipitations... je sais que lorqu'il s'agit de neige, les radars ne sont pas des plus fiables mais vous ne remarquez pas quelques choses d'anormal ? il semblerait que la premiere partie de cette perturbation qui est passée sur Anvers disparait...:s j'espere que le plus gros ne va pas imiter celle ci... Effectivement. Les pressions restent très élevées. J'ai bien peur qu'elle ne vienne mourir sur notre pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites