Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
mick

joyeux noël et bonne année

Messages recommandés

Excellente nouvelle année à tous les membres de ce forum que j'ai eu le plaisir de rejoindre à la mi-2009.

A partir de minuit, les alarmes du programme de ma station vont clignoter dans tous les sens. C'est pas pour faire "feux d'artifice", mais parce que tout va être en "reset" ! Allez fais risette à pôpa... :P

voeux2010m.jpg

Très belle image Bib, et j'aime bien le texte aussi. Et le nom du photographe par rapport à "Bib" à tendance à m'indiquer que vous en êtes l'auteur, bravo ! :thumbsup:

Me permettez-vous de piquer subrepticement l'adresse de l'image pour aller la poster joyeusement sur le forum de mes petits camarades parapentistes ? Elle serait vraiment idéale et j'ai la flemme de chercher autre chose, et trouver mieux voire aussi bien, ça va être dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une Bonne année a tout le monde

que cette année vous apporte plein de bonheur

:jump2: :jump2: :sorcerer: :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bonne santé !

Plein de bonnes choses en 2010 !

Que tous vos vœux se réalisent !

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même bizarre de se réveiller à 9h du matin, de regarder le journal de TV5 MONDE avec le feu d'artifice en N-Z. Ici, il est 13h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eulzor, pas de problème: pique, pique, c'est un honneur ! :thumbsup:

En effet, c'est ma photo préférée de cette année, elle m'a demandé beaucoup de patience (pas de zoom et pas fait de retouche), et de la chance en plus !

Si tu l'envoies aussi à mon frère (parapentiste aussi, il va rigoler...).

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vous souhaite a tous et a toutes un excellent reveillon et je vous souhaite egalement une tres bonne année 2010 qu'elle soit remplie de joie et de bonheur

bisous nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous les membres de MB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous !!!!!!!!!!

:thumbsup::thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2010 ! J'espère que votre réveillon fut aussi bon que le mien ! Et oui seulement rentré (rire) ! Je vais aller dormir, je crois, car je vois toutes les lettres en double !

Et encore bonne année, joie, santé, respectons nous encore plus les uns les autres.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse nouvelle année. :flowers:

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse année à tout le monde j'espère que tout vos souhaits se réaliseront en cette année 2010!

Pour ma part j'ai passé le reveillon le plus magique de ma vie à Disneyland Paris avec comme seul bémol un froid humide toute la journée très dérangeant!

Feu d'artifice d'une beauté extrême :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi à chacun une joyeuse épiphanie. :flowers:

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eulzor, pas de problème: pique, pique, c'est un honneur ! :thumbsup:

En effet, c'est ma photo préférée de cette année, elle m'a demandé beaucoup de patience (pas de zoom et pas fait de retouche), et de la chance en plus !

Si tu l'envoies aussi à mon frère (parapentiste aussi, il va rigoler...).

Merci de ton aimable autorisation ! La belle image a eu son petit succès :thumbsup:

Pour ton frère, si ça l'intéresse (et petit coup de pub en passant, vai me faire massacrer par les modos :crying: ) le club de parapente est présent en ce moment au salon de l'auto, dans la section aviation au palais 11 :

IMG_8696_7_8_tonemapped.jpg

Nous sommes très dépendants de la météo, alors faites-nous de chouettes prévisions en 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton frère, si ça l'intéresse (et petit coup de pub en passant, vai me faire massacrer par les modos :crying: ) le club de parapente est présent en ce moment au salon de l'auto, dans la section aviation au palais 11

Meuh non : Gravity Park, l'aérodrome de Cerfontaine, y est également ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non : Gravity Park, l'aérodrome de Cerfontaine, y est également ! :whistling:

Aaaah ben oui, c'est juste ! Je n'ai pas (encore) de photos de Gravity Park au salon mais quand j'ai été pour monter notre stand samedi 9, y'avait des gars en train d'installer cet appareil :

IMG_8622_3_4_tonemapped.jpg

Et alors, viens pas me dire que tu connais pas ce gars-là :rolleyes:

IMG_8616_tonemapped.jpg

Le monde est petit parfois hein ? (suis un ancien de EBSG Saint-Ghislain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×