manu6500 0 Posté(e) 17 décembre 2010 Quelqu'un pourrait jeter un oeil sur la Webcam de Rumilies ? J'ai comme l'impression de voir des flocons dans le halo du poteau d'éclairage... Merci Je viens de voir la webcam pas de neige qui tombe ,par contre tu peux aussi voir des autres webcam d'autoroute. http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/camera.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afflito 0 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) faible neige sur Wasmuel Modifié 17 décembre 2010 par Afflito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL@G 0 Posté(e) 17 décembre 2010 Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 17 décembre 2010 Merci Manu De rien,bonne neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thxman007 0 Posté(e) 17 décembre 2010 Neige faible à quaregnon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 17 décembre 2010 On prévoit de nouvelles averses de neige qui entreront sur notre pays à partir de la frontière française. Ce sera principalement le sud des provinces de Namur et Luxembourg qui sera touché par ces chutes de neige: on attend de trois à cinq centimètres de neige supplémentaire sur ces régions durant la soirée. Le Hainaut connaîtra également des chutes de neige, avec une accumulation de un à trois centimètres. Il continuera à geler et les routes pourront être glissantes.(IRM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basiliqueman 0 Posté(e) 17 décembre 2010 pour péruwelz,caramba encore raté cela a frôlé à quelques km pres sur Valenciennes!pour une fois qu'il gèle!(-1.2°C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 17 décembre 2010 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -4.7 °C Pression atmosphérique : 998,0 hPa (stable) Humidité : 96 % Commentaire : La neige tombe à nouveau (2 cm en plus). Vent de direction Sud 0 à 2 Km/h. Bonne soirée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimondo 0 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) raimondo vous informe d'une observation à Hornu : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) PS : C'était modéré pendant un bon quart d'heure et maintenant c'est fini ... Modifié 17 décembre 2010 par raimondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 17 décembre 2010 bonsoir, une petite averse de neige vient de tomber il y a environ demi heure ici à bra en ce moment chez moi sur les hauteurs de trous-de-bra, il fait -10° sous un ciel assez nuageux, on attend des chutes de neige annoncée pour cette nuit dans mon jardin environ 30-35cm de neige au total demain des photos les routes dans la région de lierneux ne sont quasiment pas dégagé, prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) 17 décembre 2010 pour péruwelz,caramba encore raté cela a frôlé à quelques km pres sur Valenciennes!pour une fois qu'il gèle!(-1.2°C) T'inquiète pas,j'ai de la famille à 3km de chez moi HENSIES et il ne neige pas!! Samedi tu en auras la c'est sur minimum 10cm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 17 décembre 2010 dj-snow vous informe d'une observation à Binche : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -3 °C Commentaire : on doit vraiment être frolé par la perturbation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 17 décembre 2010 Stany04 vous informe d'une observation à Presles : Temps à signaler : (Ciel voilé) Température : -4.5 °C Commentaire : bon week-end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afflito 0 Posté(e) 17 décembre 2010 Voilà, ca a duré +- 20 min, environ 1 mm de neige, même pas mesurable. Hornu neige modérée à forte ???? Faudrait essayer de ne pas exagérer les observations stp... Il y a eu faible neige pendant 20 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneeuw 0 Posté(e) 17 décembre 2010 il neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afflito 0 Posté(e) 17 décembre 2010 une zone de neige est actuellement sur la mer du nord et descend vers nous, elle devrait bientôt toucher les côtes, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_arcangelo 0 Posté(e) 17 décembre 2010 M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -5.7 °C Pression atmosphérique : 993.3 hPa (stable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 17 décembre 2010 Il était prévue que cette zone se désagrège sur Anvers .... on verra bien en tout cas , elle faiblit , mais elle avance ! C'est marrant au Nord , le flux vient de Nord et aux frontières ça vient de l'ouest Si ça se croise , ça fait une zone de convergence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Fontaine-L'Evêque (Charleroi) La zone de neige nous touche en ce moment mais c'est assez faible Edit : neige modérée maintenant Modifié 17 décembre 2010 par titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 17 décembre 2010 La neige tombe encore. Il y a une heure 2 cm. Actuellement 7 cm pour la soirée. C'est fou. Je me demande où je vais bien pouvoir l'entasser dans la cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 17 décembre 2010 gosselies neige moderee depuis 10minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 17 décembre 2010 J'oublie de vous dire. Cumul total de neige depuis hier matin = 32 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 17 décembre 2010 dans la région de lierneux on est au bord d'une perturbation se trouve tout juste au sud, donc toujours sec pour l'instant sous un ciel couvert -9° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 0 Posté(e) 17 décembre 2010 polo vous informe d'une observation à uccle : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Température : -3 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1969 0 Posté(e) 17 décembre 2010 bibiche1969 vous informe d'une observation à Jehanster,Theux. : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Température : -8.8 °C Humidité : 87 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites