Nuttea 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Nuttea vous informe d'une observation à Theux : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.5 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_arcangelo 0 Posté(e) 19 décembre 2010 M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -1.7 °C Pression atmosphérique : 991.9 hPa (stable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake23 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) josnake23 vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -1 °C Commentaire : Je ne me rappelle pas d'une couche aussi impressionnante. Je ne suis pas a Namur centre mais Floreffe, Bois-de-Villers, pure folie. 22-25 cm au sol et une intensité rare (et dire que certains disaient que ça allait être de la flotte aujourd'hui, lol). Je réitère mes félicitations à certains membres et à l'équipe des prévisionnistes qui ont bien fait leur boulot Modifié 19 décembre 2010 par josnake23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Actuellement: Bruxelles aussi aura droit à 2-3 cm voire un peu plus, déjà 6cm ici à Mons on à déjà 5 à 6 cm en plus , donc ... j'ai mesuré 13 cm Modifié 19 décembre 2010 par tisbout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjkj 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Le plus gros doit encore arriver, aie demain matin. Il neige depuis midi et il est tombé environ 15cm en 2 h 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Après une accalmie, retour des fortes chutes de neige à gros flocons. La visibilité diminue de nouveau incroyable!!!! Je suis aux anges -0,3°C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor6901 0 Posté(e) 19 décembre 2010 niamor6901 vous informe d'une observation à salet : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -1 °C Pression atmosphérique : 990 hPa (stable) Humidité : 40 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewanwan 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Neige forte , 29cm au sol . Ca monte , ça monte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Pour continuer dans l'excitation générale, les chutes de :snow: sont redevenues très intenses depuis une petite demi-heure !!! Après une petite accalmie au cours de laquelle les flocons étaient plus petits, c'est reparti de plus belle & j'assiste moi aussi à une des plus belles chutes de neige de ces 20 dernières années dans la région Nord/Pas de Calais (du haut de mes 38 ans ). C'est réellement impressionnant !!! T° actuelle de -0,4° C (de nouveau en baisse) Pression de 990,0 hPa (en baisse) HR de 92% A + & "enjoy everybody" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Courrière, sur les hauteurs du Condroz namurois: 30 à 35 cm, déjà 10 cm de neige tombés ce dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Profitez bien ceux du sud , le redoux arrive http://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php 3° en quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Voilà, il neige enfin à très gros flocons sur Bruxelles! Température: -0,3°C (ça devient dangereux) Neige: 9 cm (3-4 cm supplémentaires aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Observation prise tout à fait par hasard : les déneigeuses sont bel et bien en route ! Merci à ces vaillants et courageux gaillards qui s'efforcent tant bien que mal à assurer autant que possible la sécurité sur nos autoroutes en s'acharnant à déblayer même le dimanche ! Chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAm 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Il neige très fort à Longueville, je n'arrive à étudier! T° de -0,5°C toujours. 2 cm de plus en une demi-heure! Donc 5 cm sur l'épisode d'aujourd'hui déjà, prévisions dépassées, flop enfin dans le bon sens ! Acumulation totale : 10 à 11cm EDIT : Record d'accumulation de battu avec un 9 cm le vendredi 3 décembre. Modifié 19 décembre 2010 par dAm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad 0 Posté(e) 19 décembre 2010 petite photo d'ambiance venant du (grand) Tournai il neige toujours autant, la couche avoisinne les 10 (voire 15 cm à certains endroits, je reviens de ballade dans la neige avec ma petite fille) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Collin 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Nathan Collin vous informe d'une observation à Temploux : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 15 cm Température : -1.1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vectrex 0 Posté(e) 19 décembre 2010 josnake23 vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -1 °C Commentaire : Je ne me rappelle pas d'une couche aussi impressionnante. Je ne suis pas a Namur centre mais Floreffe, Bois-de-Villers, pure folie. 22-25 cm au sol et une intensité rare (et dire que certains disaient que ça allait être de la flotte aujourd'hui, lol). Je réitère mes félicitations à certains membres et à l'équipe des révisionnistes qui ont bien fait leur boulot Bois-de-Villers, ça compte pas: Micro climat sibérien. D'ailleurs, pour avoir vécu à Mettet 3 ans, c'était dingue de quitter Wépion sous une pluie battante et de se retrouver avec 15cm arrivé au rond-point de Bois-de-villers quelques minutes plus tard. Sans parler des formations super rapides de congères énormes dues au vents et nombreux champs. O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1007 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige très fort à Longueville, je n'arrive à étudier! T° de -0,5°C toujours. 2 cm de plus en une demi-heure! Donc 5 cm sur l'épisode d'aujourd'hui déjà, prévisions dépassées, flop enfin dans le bon sens ! Acumulation totale : 10 à 11cm EDIT : Record d'accumulation de battu avec un 9 cm le vendredi 3 décembre. Impossible de travailler dans ces conditions! Je suis dans la même situation que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awuze 0 Posté(e) 19 décembre 2010 awuze vous informe d'une observation à ouffet : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 19 décembre 2010 inimaginable ce qu'il tombe à present!!! no comment -0,5°C il fait nuit la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE-GRAND-LOLO 0 Posté(e) 19 décembre 2010 LE-GRAND-LOLO vous informe d'une observation à Seraing : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred10000 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Fred10000 vous informe d'une observation à alsemberg : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : J'ai jamais us un ci bon cadeau d'anniversaire dehors je remercie dame nature j'ai plus de 10 cm de neige est ça monte a vue d?oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake23 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Bois-de-Villers, ça compte pas: Micro climat sibérien. D'ailleurs, pour avoir vécu à Mettet 3 ans, c'était dingue de quitter Wépion sous une pluie battante et de se retrouver avec 15cm arrivé au rond-point de Bois-de-villers quelques minutes plus tard. Sans parler des formations super rapides de congères énormes dues au vents et nombreux champs. O_O C'est vrai Vectrex, ta remarque ma fait sourire parce que je me suis toujours dit ça aussi. n'y a t'il pas d'ailleurs un lieu-dit qui s'appelle la Sibérie. (Ca porte bien son nom) Tiens, ça change, toujours neige forte. (Bonne ballade à tous lors d'une accalmie, profitez c'est tellement rare.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlouit 0 Posté(e) 19 décembre 2010 pirlouit vous informe d'une observation à Lasne : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Commentaire : 6cm en plus depuis le début de l'épisode. Le BW est vraiment en bordure du plus fort, mais du bon côté!Toujours la Laponie ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoluc 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Yoluc vous informe d'une observation à Louvignies : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.2 °C Commentaire : Cumul précipitations: 9 à 10 cm, et il continue de neiger. Magifique paysage. Mais demain sur les routes !!!...ça va être la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites