Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour

j'ai eu l'occasion de faire un séjour de près de 15 jours en Italie, Toscane, du 4 au 17 avril. Il a plu quasi tout le temps. 2 belles journées uniquement le samedi et le dimanche de Pâques. Des journées entières de pluie avec une moyenne de 12°. Désolant. Et les choses ne se sont pas améliorées depuis. Il pleut au moins un jour sur 2.

Alors ne nous plaignons pas. La 2e semaine de Pâques n'a pas été mauvaise et depuis nous n'essuyons pas tant de pluie que ça. Nous sommes en-deça des normales depuis plusieurs mois.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Bonjour,

Pas de chance en effet, il a fait très mauvais en Italie, mais aussi dans le sud de la France, la Suisse et l'Espagne, comme quoi nous ne sommes pas si mal que cela en Belgique rolleyes.gif

Ceci dit le temps que nous connaissons actuellement est aussi anormal, avec ces derniers jours des températures ne dépassant pas les 10°c au sud du Sillon Sambre et Meuse.

Nous sommes loin du discours : Mai enlève ce qu'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur : je me suis permis de déplacer ce sujet car je trouvais qu'il avait davantage sa place dans les observations. cool.gif

Amicalement,

Sujet également modifié pour plus de clarté... wink.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

c' est comique car quand je compare les données de 2003 et celle de 2004 , il y a de la similarité , temps doux et plus sec en mars et avril , temps un peu plus humides mais doux en mais alors cela voudrait dire que les 1ere chaleurs arriverai en juin ou c est une pur coïncidence . cela c est vrai que au bassin meditteranéen , toute cette pluie n est pas normal .

Modifié par cougnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×