Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce soir il y a sur RTL à 19 h 45 l'émission Reporter intitulée "Le temps est-il devenu fou ?"

Elle traitera notament des modèles climatiques.

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut !.... sad.gif je l'ai loupée... est-ce qu'il y a une (ou des) rediffusion(s) de prévue(s) ?

Merci pour l'info Marc wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Je l'ai loupée également dry.gif

Dommage j'aurais bien voulu savoir comment était présenté le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

est-ce qu'il y a une (ou des) rediffusion(s) de prévue(s) ?

Je l'ai aussi ratée dry.gif et malheureusement, il semble bien qu'elle ne sera pas rediffusée sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une rediffusion cette nuit à 1 h 30. Je n'en n'ai pas repéré d'autre dans les programmes. Au besoin, moi, je l'ai enregistré et je pourrai faire une copie.

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une rediffusion cette nuit à 1 h 30. Je n'en n'ai pas repéré d'autre dans les programmes. Au besoin, moi, je l'ai enregistré et je pourrai faire une copie.

Bonne nuit.

Et re-zut!... mes petits-enfants dorment dans le divan-lit qui est dans le salon... je ne vais quand même pas risquer de les réveiller, ce qui risque d'arriver si j'essaie de brancher le magnéto sad.gif

Mais dis-nous, Marc, l'émission était-ele intéressante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi, j'ai vraiment eu de la chance : je suis revenu de mon séminaire vers 19h30 et j'ai consulté les forums : à 19h44, je tombais sur l'intervention de Marc concernant l'émission : j'ai allumé la TV et cela commençait tout juste ! tongue.gif

Intéressante émission mais remettant en cause certaines idées sur le réchauffement, en tout cas sur celles de l'action de l'homme sur ce réchauffement... Intéressant mais dangeureux pour le grand public qui rique de se dire qu'ils peut continuer à rejetter des tonnes de CO2 dans l'atmosphère...

Réchauffement actuel dû à l'activité humaine ou non, le rejet massif de CO2 et d'autres gaz à effet de serre dans l'atmosphère va amplifier ce phénomène, donc il faut faire attention et ne pas faire n'importe quoi.

Enfin ce n'est que mon avis wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Faire attention et ne pas faire n'importe quoi"... ce sont les mots justes wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×