Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nye

Wouaiiiii !

Messages recommandés

euhhhhhhhhhh polar... et les moules avalées directement avec l'écale??? laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un message qui n'est pas passé mad.gif je recommence donc, ne pas oublier l'ail et la crême fraiche, le resto "Au bon Acceuil" sur la route de Baumont à Spienne, il y a au moins 30 sortes de moules, par le passé j'ai goûté à tout, je guidais un groupe. Maintenant il faut près de 16 euro, je trouve que à la maison c'est moins cher unsure.gifinnocent.gif

Pas trop cher encore... à Bruxelles aussi, un petit resto très sympathique qui propose près de 40 préparations... mais la base (marinières classiques) était à 18€ l'année dernière la casserole d'1 kg... et l'on dit déjà qu'elles seront encore plus chères cette année car il y a deux fois moins de moules qu'en 2003 !

Alors, les prix vont monter en flèche ! Quand j'étais petite, c'était un plat "bon marché"... maintenant, ça devient presque du luxe sad.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtres des vaches, avec toutes ces recettes, j'ai faim maintenant, rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif oh c'est pour MLVM je prends note et je copie la recette, merci, à Myriam : je mets un paquet ,je pense que c'est 150gr, car mon chef, enfin mon épouse c'est nature avec crême fraiche et ma fille idem.

Je ne fais pas de pup, j'achète les moules au LIDL, c'est là qu'elles étaient grosses et moins cher mais très bonne. sleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low
euhhhhhhhhhh polar... et les moules avalées directement avec l'écale??? laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu nous cherches ou quoi ?

La prochaine fois, dis à un Marseillais de manger de la bouillabaisse sans rouille biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai coché sur une chose, j'espère que cela va passer, la sauce, et le lendemain c'est encore pire, l'odeur est encore dans la cuisine, tu te léves le premier, et sens rien dire tu vides toutes les sauces blush.gifblush.gif allé silence chez avouez mon péché whistling.gifwhistling.gif bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai coché sur une chose, j'espère que cela va passer, la sauce, et le lendemain c'est encore pire, l'odeur est encore dans la cuisine, tu te léves le premier, et sens rien dire tu vides toutes les sauces blush.gifblush.gif allé silence chez avouez mon péché whistling.gifwhistling.gif bonne nuit à tous

laugh.gif ostmeteo182... j'ai rien lu... donc silence... wink.gif !

Bon samedi smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bien sûr mais les moulles ont battu les recors, sur un voyage il y a eu de grosses discutions même de la cuisine dans la météo, quoi que on peut écouter la météo en cuisinant. Si on revient à la météo le temps à l'air de prentre une belle tournure. Il est fort probable que des personnes ont porté des oeufs à St Claire. Mais dans les coulisses, les religieuses demandent grace et apporter autre chose que des oeufs, elles ont trop de colestérole maintenant

Modération : message déplacé dans le sujet concerné wink.gif

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×