Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Laurent

3 ans déjà....

Messages recommandés

Invité Laurent

Il y a 3 ans, le 18 mai 2001, apparaissait sur la Toile un site de prévisions météorologiques qui ne portait pas encore le nom de MeteoBelgique.

Né de l'initiative d'un informaticien passionné de météorologie et rejoint plus tard par d'autres passionnés, le site rassembla au fil du ... temps de plus en plus d'internautes à la recherche d'une information claire, simple d'accès et fiable.

Pour partager cet événement avec vous, nous vous proposerons très prochainement de participer au concours permettant de gagner 5 exemplaires de l'excellent ouvrage "La Belgique au fil du temps" co-écrit par notre confrère de l'IRM et membre des forums de discussion Marc Vandiepenbeeck et dédicacés par celui-ci.

Préparez vos thermomètres... smile.gif

L'équipe MeteoBelgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire à MeteoBelgique... et longue vie !

Et félicitations à toute l'équipe pour tout le travail fourni depuis 3 ans... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenir un site pendant trois ans et le faire évoluer de cette manière...

BRAVO...

Bon anniversaire...

Je sais combien c'est difficile de faire "vivre" un site.

Félicitations aux heureux webmasters...

C'est un beau bébé en pleine croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations également à toute l’équipe.

J’attends avec impatience ce concours, en espérant battre tous les records de connections. ohmy.gif

Encore félicitations, longue vie et

joyeux anniversaire à MeteoBelgique wink.gifwink.gifwink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe pour votre travail. Ce n'est que plaisir que d'être sur ce site et ces forums!

biggrin.gifclapping.gifcheers.gifclapping.gifbiggrin.gif

Super chouette votre photo !!!

happybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... je l'ai trouvée la belle photo biggrin.gif ! Bande très sympa et très souriante en tout cas wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois ans déjà !!!

Je connais ce site depuis le quasi-début, même si je n'en ai pas un souvenir très précis... mon intérêt pour la météo étant assez récent (l'url du site de jadis était du genres users.skynet.be si mes souvenirs sont bons whistling.gif ).

Par contre, j'ai un excellent souvenir de l'évolution générale du site, qui, comme tout le monde le sait, est devenue fulgurante à partir de l'année dernière (c'est bien ça, hein ? wink.gif ). Quel travail de forcenés (et de passionnés !) accompli !!!

Dès lors, une seule chose à dire : happybday.gif et longue vie !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je me souviens... je n'étais pas encore inscrite sur le forum à l'époque (je ne connaissais pas encore les forums à l'époque... je suis méfiante de nature biggrin.gif ), mais je regardais déjà MeteoBelgique... Souvenirs, souvenirs innocent.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Excellent mon dieu que de souvenirs en regardant ces cartes blink.gif

et que de chemin parcouru depuis cool.gif

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est chouette d'avoir gardé les archives... ce sera un fameux souvenir dans quelques années (et ça l'est déjà maintenant) wink.gif

Merci Xavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolleyes.gif je dois félicité aussi, mais comme je suis smile.gif un bleu, je ne sais pas très bien comprendre le travail, je dirai l'ampleur mais comme je vois il y en a qui circule dans toutes les rubriques mad.gif moi parfois j'ai encore des difficultés, je dois avoué que je suis dépassé par les évènements, tout est nouveau pour moi, et le monde souvre devant moi. shifty.gif je pense à un ancien qui disait: je sais, je sais mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une adresse qui ne sera pas sans rappeler quelques bons vieux souvenirs à certains : http://www.meteobelgique.be/old/

Il s'agit du tout premier design de ce site. Ah, nostalgie quand tu nous tiens... whistling.gif

Excellent, c'est bien ce dont je me souvenais !!! tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Au nom de toute l'équipe de MétéoBelgique, je remercie Marc Vandiepenbeeck, connu sur notre forum comme marcv.

En effet, Marc s'est proposé de rajouter 2 livres de plus pour notre concours, ce qui porte le nombre de livres à 5 ! thumbup1.gif

Ces livres seront également dédicacés par Marc !

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom de toute l'équipe de MétéoBelgique, je remercie Marc Vandiepenbeeck, connu sur notre forum comme marcv.

En effet, Marc c'est proposé de rajouter 2 livres de plus pour notre concours, ce qui porte le nombre de livres à 5 ! thumbup1.gif

Ces livres seront également dédicacés par Marc !

Laurent

Super !!!

Un grand merci à Marc pour sa générosité !!! thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marc wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour les images souvenirs photo.gif

et à Marc pour son livre. Au moindre événement et même sans événement, on y replonge ! Sa lecture est sans fin...

smile.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours est lancé... laugh.gif

Alors rendez-vous à l'adresse suivante pour y participer et pour peut-être remporter un livre dédicacé par Marc Vandiepenbeeck.

Bonne chance à tous. wink.gif

Vous pouvez réagir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×