Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
maxous

vos prévisions du lundi 30 mai au dimanche 5 juin

Messages recommandés

C'est marrant, ma mère avait dit hier soir "faut pas rater la météo"...j'ai dis, ne m'appelez pas si c'est pas Luc, je veux pas m'énerver à entendre des pures c*nneries. Car, vous savez, seul Luc propose des prévisions cohérentes !

Bon voilà, fin du HS pour ma part.

modérateur : on se calme et en revient aux prévisions, svp...

HUUUMMM, c'est pas pour dire, mais je pense que il venait de dire qu'il en avait fini avec le HS, alors quelle but à cette modération? :blink:

ce n'est pas une reproche, mais je pense juste que sa peut gâcher l'ambiance surtout quand les HS sont de courte durée... =)

Ensuite, J’aperçois sur le radar des précipitation des averse soutenue sur paris se dirigeant vers le centre..?

Suivra t'il sa route trankil pénard? ^^

D'après GFS oui, mais un coup de bluff peut toujours survenir...

en tout cas les vent sont favorable =D

Plantemi et plantemoi sont sur un forum, tout à coup un orage survient et plantemi se fait taper sur les doigt, qui rigole pendant ce temps la? :P

Ps: Vous pourrez remarquer le jeu mot :P MDR

;)

Plantecaudex

:parapluie::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUUUMMM, c'est pas pour dire, mais je pense que il venait de dire qu'il en avait fini avec le HS, alors quelle but à cette modération? :blink:

ce n'est pas une reproche, mais je pense juste que sa peut gâcher l'ambiance surtout quand les HS sont de courte durée... =)

Ensuite, J’aperçois sur le radar des précipitation des averse soutenue sur paris se dirigeant vers le centre..?

Suivra t'il sa route trankil pénard? ^^

D'après GFS oui, mais un coup de bluff peut toujours survenir...

en tout cas les vent sont favorable =D

Plantemi et plantemoi sont sur un forum, tout à coup un orage survient et plantemi se fait taper sur les doigt, qui rigole pendant ce temps la? :P

Ps: Vous pourrez remarquer le jeu mot :P MDR

;)

Plantecaudex

:parapluie::D

T'inquiète, ce n'est qu'un détail ;)

Concernant cette ligne d'averses orageuses, je ne sais pas ce qu'elle va faire, mais je pense qu'elle va un peu se désactiver (j'espère me tromper). Mais bon, la nuit va tomber. J'ai quand même lu quelque part qu'il pouvait y avoir orage jour et nuit. Donc croisons les doigts. :innocent::thunder:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belgium.png

Je pense que tu te tromper comme tu le souhaiter ^^

C'est dans la direction que je penser, en plein sur le centre, et peut être même les "à coter"

=D

:thunder: :thunder: :thunder: :thunder:

plantecaudex

:parapluie: :parapluie: :parapluie: :parapluie: !!> le parapluie en dessous ne va pas bcp me servire lol ^^ :rain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×