Laurent C 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Laurent C vous informe d'une observation à Neufchâteau. : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake23 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Neige qui tient (1 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent C 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Laurent C vous informe d'une observation à Neufchâteau. : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 2.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent C 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Laurent C vous informe d'une observation à Neufchâteau. : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 16 décembre 2011 Bah les pneus vont te servir jusque lundi, ensuite rien avant janvier mais tu as raison Ici ( Jambes ), ca tient que sur les voitures... pourtant Wépion n'est pas beaucoup plus haut sauf si tu es sur les hauteur En fait j'ai eu l'occasion de sortir me faire ma première boule de neige ( ) mais elle était gorgée d'eau. Quand la neige s'arrêtera de tomber le peu qu'il y a fondra. Pour que tu ais une idée, j'habite juste en face de la Meuse donc en fond de vallée, pas idéal pour les accumulations lorsque le thermomètre nous nargue à rester bloquer à 0.2°C durant 10h d'affilés ^^ Dernière chose, c'est pas tout ça mais il est quand même tombé 32 mm aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlouit 0 Posté(e) 16 décembre 2011 "Les précipitations semi-hivernales toucheront également la Côte malgré des températures plus douces" "(...) et de la neige semi-fondante à nouveau dans le centre du pays" lesoir.be (énorme!) Il fait plus calme ici... c'est de la semi faible neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turlupio 0 Posté(e) 16 décembre 2011 turlupio vous informe d'une observation à grand-leez : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites