Dim 0 Posté(e) 3 février 2012 Dim vous informe d'une observation à Dottignies : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : -2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred10000 0 Posté(e) 3 février 2012 Fred10000 vous informe d'une observation à Lot : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -3 °C Pression atmosphérique : 1035 hPa Humidité : 39 % Commentaire : Il vient commencer a neiger faiblement sur Beersel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Tournai, le ciel devient bien gris aussi. Il fait plus doux que ce matin. Comme toujours par tembs très froid avec de la neige en approche. message déplacé Modifié 3 février 2012 par dada message déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou2 0 Posté(e) 3 février 2012 Waterloo, quelques micro-flocons. Le radar m'a l'air un peu en avance : http://www.meteoservices.be/fr/be/home/met...r/belgique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staf 0 Posté(e) 3 février 2012 Staf licht u in over een waarneming te Oelegem : Te melden weer : (Sneeuw) Temperatuur : -4.1 °C Atmosferische luchtdruk : 1034 hPa Vochtigheid : 55 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 3 février 2012 Hello Hello !!! Ciel désormais couvert à Englefontaine ... ... où les précipitations ne tombent pas encore ... pour l'instant... Après être montée à -2,6° C, la T° baisse à nouveau, elle est en ce moment de -3,2° C. Minimum du jour de -11,1° C. Pression de 1037,0 hPa HR de 64% Très bonne après-midi neigeuse à tertousss dont Farid (un jour viendra où il neigera ... ) !!! A+ NB: toutes mes pensées compréhensives à Boisfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisbout 0 Posté(e) 3 février 2012 tisbout vous informe d'une observation à Waterloo : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : petits flocons qui tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 3 février 2012 Hello Hello !!! Ciel désormais couvert à Englefontaine ... ... où les précipitations ne tombent pas encore ... pour l'instant... Après être montée à -2,6° C, la T° baisse à nouveau, elle est en ce moment de -3,2° C. Minimum du jour de -11,1° C. Pression de 1037,0 hPa HR de 64% Très bonne après-midi neigeuse à tertousss dont Farid (un jour viendra où il neigera ... ) !!! A+ NB: toutes mes pensées compréhensives à Boisfort. merci lego^^ Mais rien n'est encore joué pour Dindonville : Dès qu'il neige j'ouvre le champagne! NB : Toutes mes pensées pour Yass également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco 0 Posté(e) 3 février 2012 Il fait déjà tout blanc à la côte ! Cote belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefke 0 Posté(e) 3 février 2012 Il commence à neigeoter sur Bruxelles centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 3 février 2012 Stany04 vous informe d'une observation à Presles, Alt 185 : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : - 3 °C Commentaire : Bonjour à toutes et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercator 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Le chaos aux Pays-Bas, je pense que la neige n'y est pas étrangère... Source www.tomtom.com Modifié 3 février 2012 par Mercator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 3 février 2012 Je confirme, premiers flocons sur Bruxelles Mais c'est du tout leger pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) merci lego^^ Mais rien n'est encore joué pour Dindonville : Dès qu'il neige j'ouvre le champagne! NB : Toutes mes pensées pour Yass également! Ayééééé !!! Les premiers petits flocons commencent à tomber tout doucettement à Englefontaine ... Alors Farid ... ? T° en baisse: -3,6° C. A+ Modifié 3 février 2012 par Legolasdelille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_plans 0 Posté(e) 3 février 2012 :jump: ça y est, c'est parti ! Les 1er flocon sur Boitsfort sont là ! -3,4°, vent kazi nul. Je croise les doigts pour Dindonville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_arcangelo 0 Posté(e) 3 février 2012 M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse : Temps à signaler : (Ciel voilé) Température : -1.8 °C Pression atmosphérique : 1031.6 hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_arcangelo 0 Posté(e) 3 février 2012 M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse : Temps à signaler : (Ciel voilé) Température : -1.8 °C Pression atmosphérique : 1032 hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 3 février 2012 Et c'est parti aussi sur Schaerbeek : Neige faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Boitsfort vous informe d'une observation à Watermael Boitsfort , Bruxelles : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Aux cliniques Saint - Luc , est bruxelles Modifié 3 février 2012 par Boitsfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_arcangelo 0 Posté(e) 3 février 2012 M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse : Temps à signaler : (Ciel voilé) Température : -1.8 °C Pression atmosphérique : 1032 hPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure 0 Posté(e) 3 février 2012 Epicure vous informe d'une observation à woluwe-saint-lambert : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -2.6 °C Pression atmosphérique : 1033 hPa (en baisse) Humidité : 42 % Commentaire : Pour le moment, le taux de croissance de la t° est de 0.7 ° / h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 3 février 2012 Neige faible à modérée. Je vous quitte : je vais me promener, prendre des photos et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 3 février 2012 Ca prend de l'ampleur sur Saint Gilles (Bruxelles) Flocons plus épais et plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewanwan 0 Posté(e) 3 février 2012 Neige faible à Ecaussinnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoeur 0 Posté(e) 3 février 2012 Ca arrive doucement ( d'après les radars ). Farid, tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites