Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Tiens j'ai aussi vu que l'icone de Marc a une image de nuage noir avec de la pluie, depuis au moins hier.

Bizarre çà non ?

Chez moi, l'icone a change entre 17:00 et 18:00 aujourd'hui (je ne peux pas etre plus precise... je n'ai pas le nez dessus sans arret laugh.gif ).

Quant tu parles de l'icone de Marc... je ne vois pas ce que tu veux dire unsure.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St- Hyacinthe 13h 30

Nous avons droit présentement a un 28 deg. et beaucoup d'humidité...

Ce n'est vraiment pas confortable.

Superbe ta photo Platon.. elle est en papier peint ici maintenant! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ben oui Marie-Louise : sur la page de Marc, il y a un icone de nuage noir avec pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon icone est une photo d'un nuage gris avec un arc-en-ciel, mais pas d'un nuage noir avec de la pluie. Je ne comprends pas comment tu vois une image différente.

Comme tu dis

Tiens j'ai aussi vu que l'icone de Marc a une image de nuage noir avec de la pluie, depuis au moins hier.

Bizarre çà non ?

je ne saissi pas le "aussi" : cela veut-il dire que quelqu'un d'autre a signalé ce changement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Température max. : 31.8°C

Température min. : 13.7 °C

Température actuelle à 21h00 : 26.5°C !!!!!!

Humidité : 48%

Baromètre 1019 mb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ben Marie-Louise a aussi dans sa station un nuage noir avec de la pluie.

Pour ce qui est de l'arc-en-ciel, j'avais pas vu.

Aujourd'hui, je suis "out". Ca doit être la chaleur ... Vivement jeudi.

Désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournai nuage élevé tjs bon 28,4°

max 31.4°

mon station ibndique aussi nuage noir et pluie bizar kan meme dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'icône du nuage noir et de la pluie, ça n'a rien à voir directement mais...

Jetez un coup d'oeil sur la carte ci-jointe : vous avez le lifted index et le CAPE (indicateurs d'orage, enfin plutôt d'instabilité de l'atmosphère, mais ça va de pair) pour cette soirée : les valeurs sont particulièrement hautes pour la Belgique.

Je pense que ça valait le coup d'être mentionné. Si les orages de demain sont violents, vous saurez pourquoi. huh.gif

post-36-1086726218.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte très parlante.. oulala.. y en a ici qui vont être contents s'il y a des orages... laugh.gif !

De tout façon, dans le mode d'emploi de ma station, il est bien indiqué que cette icône représente des "prévisions" ("possibilités" plutôt, d'après mes observations), pour les 12h à 24h qui suivent (c'est vague...) !

Donc, s'il y a de la pluie (ou orages) après-midi, l'indication de l'icône n'aurait pas été bizarre... on verra bien !

Woluwé-St-Lambert à 23:19

T° : 25.2° (encore ... ! pas idéal pour bien dormir sad.gif )

Humidité : 56%

Pression : 1020

Icône : Nuage clair et soleil (changement vers 22:00 ce soir... laugh.gif) !

Ciel bleu, mais sans doute voilé : je distingue à peine les étoiles - vent léger à modéré (ça fait du bien)...

@ + tard et bon sleeping.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×