Eulzor 0 Posté(e) 1 janvier 2013 Eulzor licht u in over een waarneming te 's Gravenbrakel : Te melden weer : (Licht bewolkte hemel) Temperatuur : 2.8 °C Atmosferische luchtdruk : 1011 hPa (in stijgende lijn) Vochtigheid : 92 % Commentaar : Regen (24u) : 10,7 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 1 janvier 2013 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel serein) Température : 0.3 °C Pression atmosphérique : 1014,1 hPa (en hausse) Humidité : 97 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 1 janvier 2013 Deuxième record du jour. Après la pluie, c'est la température... 0,2°C en ce moment et croyez-moi, j'ai gardé les glaçons pour autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 1 janvier 2013 0.1°C ici actuellement ! S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'y attendais pas, c'est bien celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoeur 0 Posté(e) 1 janvier 2013 C'est quand même incroyable la différence de t° entre la station d'Andenne et celle d'Andennelle, presque 3°C de différence. Sur la mienne, j'ai 3,9°C actuellement alors que Philippo, à la même altitude que moi à 0,1°C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 1 janvier 2013 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Ciel serein) Température : 2.1 °C Pression atmosphérique : 1015 hPa (en hausse) Commentaire : Bonsoir à tous ! A part 2 ou 3 nuages bas furtifs, le ciel est clair. La Tmin est de 2.1°C pour le moment, la Tmax est de 8.4°C. Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliII 0 Posté(e) 1 janvier 2013 OliII vous informe d'une observation à Baudour : Temps à signaler : (Ciel serein) Température : -0.3 °C Pression atmosphérique : 1015 hPa (en hausse) Humidité : 98 % Commentaire : Vent de 5km/h Ouest et déjà 7,4mm de pluie récoltée en ce premier jour de l'an neuf. Meilleurs voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites