Godisiabois 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Station météo de Florennes ville à 14h50 le 27/12/2014. Pression Atm: 994hPa. Pluie: 0.0 mm depuis minuit. Température: 0.2°C Humidité: 98% Vent: Variable 3.2Km/h Ouest. Ciel Neige. Indice UV: 0. Bonne journée. Gody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
or_blanc 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Chute de neige modérer et commence à tenir meme sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOS 0 Posté(e) 27 décembre 2014 0.3° sur Marcinelle. Petits flocons. Tient juste sur les voitures et jardin. l'occlusion semble déjà s'effilocher. http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3...;soort=loop1uur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Ouest Brabant wallon apres quelques petits flocon depuis ce midi il neige depuis 15 min a gros flocon et commence a tenir , moi je garde espoir pour 5 bon cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Toujours de la neige fondante sur Mons. Aucune tenue nulle part. Mon pronostic semble bon bien que l'occlusion n'est pas encore passée entièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Toujours de la neige fondante sur Mons. Aucune tenue nulle part. Mon pronostic semble bon bien que l'occlusion n'est pas encore passée entièrement... Toute cette flotte trop fine et pas assez intense pour espérer une accumulation sauf au pluviomètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Toujours de la neige fondante sur Mons. Aucune tenue nulle part. Mon pronostic semble bon bien que l'occlusion n'est pas encore passée entièrement... pareil T° de 1° qui stagne .. attendons ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futururgentiste 0 Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Actuellement, dans le SO de la Belgique, il faut être à au moins 100 m d'altitude pour voir la neige plus facilement tenir sur les surfaces. L'iso-0 est encore située actuellement entre 200-250 m d'altitude. Peu de neige tient dans les vallées avoisinantes de mon village (~70 m d'altitude) alors que sur le plateau situé à 150 m d'altitude (T~ 0.5°C), tout est enneigé. Modifié 27 décembre 2014 par Futururgentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoeur 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Elle est à l'O de Namur mais ne veut pas venir... Gros flop pour la Capitale Wallonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Binchois 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Ca tient sur la route sur les hauteurs de Binche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laffouine 0 Posté(e) 27 décembre 2014 laffouine vous informe d'une observation à Mettet : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freakyboy 0 Posté(e) 27 décembre 2014 C'est quand même le gros flop pour les cantons de l'est. Je pense à toutes mes connaissances qui vivent de cette neige dans les fagnes liégeoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Binchois 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Pour Farid et Madmax, mes parents m'ont dit qu'à Le Roeulx il fait tout blanc aussi comme à Binche. Neige à gros flocons à nouveau. Ma maison est située à 140m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Stany04 vous informe d'une observation à Presles, Alt 185 : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.5 °C Commentaire : Il y a environ 5 à 6 cm de neige, y compris sur les routes secondaires.Superbes paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Stany04 vous informe d'une observation à Presles village,Alt 155 : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.3 °C Commentaire : Il y a 10 minutes.Il y a environ 5 à 6 cm de neige, y compris sur les routes secondaires.Superbes paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andyp22 0 Posté(e) 27 décembre 2014 il neige depuis 13h modérément et sans interruption mais elle ne tient pas ce qui me préoccupe le plus c'est la rivière derrière chez moi qui est assez haute, je le sens mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 27 décembre 2014 il neige depuis 13h modérément et sans interruption mais elle ne tient pas ce qui me préoccupe le plus c'est la rivière derrière chez moi qui est assez haute, je le sens mal ... faut attendre ce soir pour qu elle tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Neige a gros flocons et ca commence à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 27 décembre 2014 chevalblanc vous informe d'une observation à SOLRE LE CHATEAU : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : 0.4 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 27 décembre 2014 0.3° et une neige qui ne perd pas vigueur, ça tient partout maintenant, 1 ou 2cm.. bientôt les embarras de circulation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andyp22 0 Posté(e) 27 décembre 2014 faut attendre ce soir pour qu elle tienne je n'ai pas dis le contraire je dis seulement que c'est dommage avec ce qu'il est déjà tombé qu'elle ne tienne pas sinon on aurait déjà eu une belle accumulation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja 0 Posté(e) 27 décembre 2014 Plus on va avancer dans la journée, plus les températures vont baisser un peu partout, et la ou l'occlusion passe, ca va se transformer en neige. Don't worry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 27 décembre 2014 La neige tient sur les routes dans l'Avesnois et ici à Solre le Chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 27 décembre 2014 ça y est, les flocons grossissent et la pelouse commence à blanchir sur Cuesmes (60m). Il doit déjà bien faire blanc sur Frameries chez mes parents... A voir combien de temps de neige reste-t-il. Farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yansnow 0 Posté(e) 27 décembre 2014 La température vient de passer sous les 1°. Le neige tombent toujours finement mais modérément. Elle commence a tenir sur les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites